Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck guerrier
remyzooka
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck guerrier posté le [28/09/2018] à 19:38

Voici Mon deck guerrier

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Mataza


Fonctionnement du deck : Guerrier


Mon budget : 100 euros


Mes questions : Vous en pensez quoi ?


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
Deck guerrier posté le [28/09/2018] à 19:56

Si tu as 100 euros a mettre, il y a plein de deck abordable pour ce prix voir moins parce que le deck que tu as là ne vaut pas grand chose malheureusement.


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Deck guerrier posté le [28/09/2018] à 21:15

qu'il est pas pres de tourner :mrgreen:


remyzooka
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck guerrier posté le [29/09/2018] à 01:16

moi je veut pas jouer de deck ressent je ferais pas de tournois cest juste un deck pour prendre du plaisir


Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Deck guerrier posté le [29/09/2018] à 03:00

Il y a 60 CARTE DANS LE DECKK?

en faites tu veux faire un deck Gilford ou quoi?Parce que t'as des …Héros De La Destinée, Six Samouraïs et des Héros Élémentaire?Si tu veux faire un deck guerier concentre-toi sur un archetype.


Edis : C'est quoi la stratégie de ton deck?


Ao no Exorcist

remyzooka
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck guerrier posté le [29/09/2018] à 09:07

enfaite la base du deck cest pouvoir augenter mataza le zappeur avec des carte d'équipement pour quil puisse etre ultra fort et vu quil attaque 2 fois sa fait trop mal


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Deck guerrier posté le [29/09/2018] à 11:00

Citation de remyzooka Le [29/09/2018] à 09:07

enfaite la base du deck cest pouvoir augenter mataza le zappeur avec des carte d'équipement pour quil puisse etre ultra fort et vu quil attaque 2 fois sa fait trop mal


si c'est juste pour prendre du plaisir a jouer des vieux decks n'y met pas 100e


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck guerrier posté le [29/09/2018] à 11:20

Si tu veux un deck fun retro pour jouer entre potes, tu peux faire effectivement un deck mataza le zappeur. Dans l'ordre :

– joue à 40 cartes,

– mystic tomato => mataza,

– ufo turtle => commander knight,

– marauding captain => invoquer spécialement commander knight ou autre,

– creature swap => combo avec ufo turtle et mystic tomato pour voler un monstre adverse, détruire ta carte que tu as donnée puis activer son effet pour invoquer un de tes monstres,

– royal decree pour contrer les pièges, tu peux jouer en prime 1 jinzo et 1 silent swordman lvl5 par exemple pour qu'il soit immunisé aux magies + pièges adverse.

Les Forces A. en combo avec tes guerriers pour les power up,

– quelques magies de protection si tu veux comme shrink, ennemy controler, book of moon etc selon ce que tu veux.

C'était un deck joué par un perso des ygo tag force. Contrôle et agressif à la fois c'est sympa. Tout en commune ça vaut bien moins de 50 euros très franchement si tu prends que des cartes NM sur cardmarket à un même vendeur si tu trouves.

Tu as aussi des guerriers plus bourrins en jouant 3 D.D. Lady warrior/assaillant/warrior, Solidarité pour tout power up de 800 si tu ne joues que des guerriers, mauradind captain, commander knight, the immortal bushi qui revient en boucle, des syntos si tu veux jouer des synchros guerriers, idem pour les xyz etc.

Tu peux faire un deck guerrier lumière/ténèbres pour incorporer black luster soldier envoy of the beginning, jouer quelques seigneurs lumières pour meuler comme jeanne/ehren/raiden etc.

Tu joues ce que tu veux, tu t'amuses, mais essaies de jouer à 40 cartes si tu veux piocher plus souvent certaines cartes, et construits un deck bien calibré (trop de monstres = tu en piocheras très souvent. 20 monstres/20 magies pièges surtout si tu ne joues que des niveaux 4 c'est amplement suffisant sauf si tu fais un deck de meule avec des guerriers où tu préfèreras envoyer pas mal de monstres au cimetière via les effets des seigneurs lumières, dans un deck comme ça, on peut jouer plus de monstres en jouant des cartes qui activent des effets de protection au cimetière comme necro gardna).


Pages : 1