Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Deck dragons
Yugi79
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck Deck dragons posté le [30/09/2018] à 10:08

Voici Mon deck Deck dragons

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Grand dragon d'or divin, dragon sombre métallique aux yeux rouges


Fonctionnement du deck : Invoquer rapidement des gros dragons


Mon budget : 130


Mes questions : Comment l'améliorer tout en gardant le côté "fun" d'avoir plein de dragons différents ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Deck dragons posté le [30/09/2018] à 14:56

130 centimes j'espère. Sur cardmarket tu auras ce genre de deck pour des centimes. Le plus cher sera très certainement les frais de port.

Concernant le deck, si tu veux faire un deck dragon tout court, choisis uniquement ceux qui serviront ta stratégie, qui ont une certaine interaction ensemble. Idem pour les magies et pièges. Dans ce deck, ça part un peu dans tous les sens. Joue en plusieurs exemplaires les cartes les plus importantes de telle sort à les avoir le plus vite possible.


Slim Shasta V7
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck Deck dragons posté le [30/09/2018] à 18:18

J'ai un deck fun sur ce thème là mais j'ai rajouté les yeux bleus et quelques fusions sympa


Mon deck Grand Dragon aux Yeux Bleus


Yugi79
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck Deck dragons posté le [24/10/2018] à 19:21

Citation de Neofrerot Le [30/09/2018] à 14:56

130 centimes j'espère. Sur cardmarket tu auras ce genre de deck pour des centimes. Le plus cher sera très certainement les frais de port.

Concernant le deck, si tu veux faire un deck dragon tout court, choisis uniquement ceux qui serviront ta stratégie, qui ont une certaine interaction ensemble. Idem pour les magies et pièges. Dans ce deck, ça part un peu dans tous les sens. Joue en plusieurs exemplaires les cartes les plus importantes de telle sort à les avoir le plus vite possible.


EEEEH OOOOH DOUCEMENT ! Je débute et ma mère me traite assez de looser comme ça OK ? 😯 Nan en vrai je sais c'est le bordel mais je l'ai un peu refait récemment, je reposte ça d'ici quelque temps dis moi ce que t'en penses si ça te dit, encore une fois mon but est d'être efficace tout en ayant ce côté spectacle de différents dragons, ne pas avoir un deck répétitif 😀


Pages : 1