Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Si toutes les cartes étaient dans l\'animé ?
Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Si toutes les cartes étaient dans l'animé ? posté le [30/09/2018] à 17:45

Bonjour, alors que je m'ennuyais, je me suis demandé comment serait l'animé Yu-gi-oh si toutes les cartes étaient représentées.


Est-ce qu'il y aurait une banlist ? Est-ce que des joueurs joueraient exactement les mêmes decks ? est-ce que ce serait l'antagoniste ou le protagoniste qui jouerait le deck méta ? est-ce que l'anime et les duels seraient aussi palpitants à suivre ? Est-ce que ça pourrait servir à des néophytes, est-ce qu'ils comprendront les mécaniques et s'intéresseront au jeu ?


Faites part de vos questions et de vos réflexions, c'est intéressant ! 🙂


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Si toutes les cartes étaient dans l'animé ? posté le [30/09/2018] à 18:05

Citation de Un Otaku Bizarre Le [30/09/2018] à 17:45

Bonjour, alors que je m'ennuyais, je me suis demandé comment serait l'animé Yu-gi-oh si toutes les cartes étaient représentées.


Est-ce qu'il y aurait une banlist ? Est-ce que des joueurs joueraient exactement les mêmes decks ? est-ce que ce serait l'antagoniste ou le protagoniste qui jouerait le deck méta ? est-ce que l'anime et les duels seraient aussi palpitants à suivre ? Est-ce que ça pourrait servir à des néophytes, est-ce qu'ils comprendront les mécaniques et s'intéresseront au jeu ?


Faites part de vos questions et de vos réflexions, c'est intéressant ! 🙂


zoodiac au dessus du monde


Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Si toutes les cartes étaient dans l'animé ? posté le [30/09/2018] à 18:40

A mon avis les protagoniste auront des decks meta et l'antagoniste aura un … deck nul (comme Mokey Mokey).Puis il démontrera que même si les anciens deck sont faibles ils peuvent tout de même rivaliser avec les meta.


Ao no Exorcist

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Si toutes les cartes étaient dans l'animé ? posté le [30/09/2018] à 18:54

Citation de Conan-16 Le [30/09/2018] à 18:40

A mon avis les protagoniste auront des decks meta et l'antagoniste aura un … deck nul (comme Mokey Mokey).Puis il démontrera que même si les anciens deck sont faibles ils peuvent tout de même rivaliser avec les meta.


ratpierre, xyz effet je spé ratpierre,blablabla. fin de tour 2 drident, 5 pièges et master paix, yugi il a intérêt de croire en l'ame des cartes


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Si toutes les cartes étaient dans l'animé ? posté le [30/09/2018] à 20:14

Citation de HEAVEN Le [30/09/2018] à 18:54


Citation de Conan-16 Le [30/09/2018] à 18:40

A mon avis les protagoniste auront des decks meta et l'antagoniste aura un … deck nul (comme Mokey Mokey).Puis il démontrera que même si les anciens deck sont faibles ils peuvent tout de même rivaliser avec les meta.


ratpierre, xyz effet je spé ratpierre,blablabla. fin de tour 2 drident, 5 pièges et master paix, yugi il a intérêt de croire en l'ame des cartes


Tu ne m'aura pas avec ton deck xyz kaiba!

(Puisse que l'âme des cartes soit avec moi)

Je pioche!Je skippe ma battle phase pour activer evenly match c'est fini kaiba!


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Si toutes les cartes étaient dans l'animé ? posté le [30/09/2018] à 20:27

Citation de Rhisseon Le [30/09/2018] à 20:14


Citation de HEAVEN Le [30/09/2018] à 18:54


Citation de Conan-16 Le [30/09/2018] à 18:40

A mon avis les protagoniste auront des decks meta et l'antagoniste aura un … deck nul (comme Mokey Mokey).Puis il démontrera que même si les anciens deck sont faibles ils peuvent tout de même rivaliser avec les meta.


ratpierre, xyz effet je spé ratpierre,blablabla. fin de tour 2 drident, 5 pièges et master paix, yugi il a intérêt de croire en l'ame des cartes


Tu ne m'aura pas avec ton deck xyz kaiba!

(Puisse que l'âme des cartes soit avec moi)

Je pioche!Je skippe ma battle phase pour activer evenly match c'est fini kaiba!


red reboot bruh


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Si toutes les cartes étaient dans l'animé ? posté le [30/09/2018] à 20:28

pire, le mec qui joue photon dans l'anime tu fais une chaîne de 10 avec zoo pour gérer son board et la il te lâche Transmigration Tachyon


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Si toutes les cartes étaient dans l'animé ? posté le [30/09/2018] à 21:57

Ou tout simplement, comme dans le manga Yu-Gi-Oh!, les cartes pétées font partie de la liste des cartes interdites. Je pense qu'il y a également une banlist dans tous les séries qui ont suivi puisque sinon, tout le monde jouerait les cartes les plus pétées et faciles d'accès en x exemplaires, comme pot of greed etc. L'équivalent de raigeki dans le manga (lightning vortex irl qui n'a du coup pas le même effet) est interdite par exemple tout comme les cartes de burn vu qu'ils jouaient à 4000 LP lors de Battle City.


Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Si toutes les cartes étaient dans l'animé ? posté le [30/09/2018] à 23:56

Ohh Qui va gagné le duel entre HEAVEN et Rhisseon qui croit en l'âme des cartes.

La réponse se trouvera dans le prochain épisode.



Spoiler :


Car le voyage continue ! Pour ceux qui l'auront compris^^


Ao no Exorcist

Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Si toutes les cartes étaient dans l'animé ? posté le [01/10/2018] à 10:32

Bah super un episode de 20 mn = 1 tour de joueur


Pages : 1