Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Merde Cubique
Pallasky
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Avancé] Deck Merde Cubique posté le [30/09/2018] à 21:51

Voici Mon deck Merde Cubique

Format : Avancé

Archétype : Pour que vous sachiez d'avance : Trinité Nova est juste là pour faire joli


Cartes importantes et thème du deck : Duza, Nova Pourpre, Vijam (et la Prédaplante peut-être ?)


Fonctionnement du deck : On remplit le cimetière de Karmas et d' Unifications grâce à Duza de façon à invoquer Nova Poupre au plus vite, Vijam sert à temporiser et à bloquer l'adversaire, enfin le reste sert d'appât (oui, même la Prédaplante).


Mon budget : J'm'en fiche, c'est ce que j'aime dans ce genre de deck; un bon deck bien pété le tout pour pas cher :mrgreen:


Mes questions : – Pensez-vous que je devrais mettre un side avec des Timelords ?

– Trouvez-vous que Trinity a vraiment un rôle à jouer (franchement) ?

– N'hésitez pas à me dire si vous aussi, vous êtes tombés contre ce @#$&*ù de deck.


kevau18
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Deck Merde Cubique posté le [30/09/2018] à 22:22

Je m'y connais pas des masses en cubique et en prédaplante mais j'ai l'impression que tu n'as pas de quoi invoquer les fusions prédaplantes (carte magie style poli)

Ensuite pour savoir tu ne compte pas jouer avec les nouvelles règles? Vus que tu n'as pas de monstre lien malgré un extra-deck bien fournis.


Pour ce qui est de trinity ses effets sont assez cheat du coup je te conseil de la mettre.


Si il te manque quelques cartes pour ton decks j'a quelques cubiques donc n'hésite pas à venir 😀 😀


Pallasky
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Avancé] Deck Merde Cubique posté le [01/10/2018] à 12:39

Pas besoin de Yûgo, y a qu'à lire l'effet de la Prédaplante


Pages : 1