Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Que choisir BA ou DW ?
guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Que choisir BA ou DW ? posté le [02/10/2018] à 23:10

Salut tout le monde,


Pour changer un peu de l'ordinaire et parce que je trouve les artworks purement magnifiques, je souhaite me faire un deck DANGER !


Seulement deux options s'offrent à moi le jumelage avec du Dark wolrd ou alors avec du BA, je connais bien le DW pour le coup mais en revanche BA je suis novice et donc je ne sais pas trop lequel pourrait se marier le mieux avec DANGER :/


J'ai deja regarder des videos des deux compo sur youtube mais ne comprenant pas BA parfaitement j'ai un peu de mal à saisir les combos


Donc avis aux grand amateurs de BA et de DW je recherche en vous des conseils avises pour m'orienter au mieux afin que je puisse choisir vers quel archetype m'orienter 🙂


Je vous remercie par avance


Lghtswrn
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Que choisir BA ou DW ? posté le [03/10/2018] à 00:39

Salut, comme ça à chaud je te dirais plutôt Burning Abyss.

Pour une raison bien simple : Danger n'est pas encore un archetype, mais une simple série.

Il te faut donc un support efficace et de l'extradeck, chose qui existe dans BA mais pas dans DW.

BA te propose xyz (Béatrice, la Dame Eternelle + Dante, Voyageur des Abysses Ardents), fusion (Dante, Pèlerin des Abysses Ardents) et synchro (Virgile, Star du Rock des Abysses Ardents).

Bientôt même un link sorti en OCG (Cherubini, Black Angel of the Burning Abyss).


Donc voilà je suis expert ni d'un deck ni de l'autre, mais si tu souhaites te centrer sur un archetype et pas des cartes à droite à gauche, BA semble plus consistent de ce que j'ai pu en voir 😉


L’alchimie des Ténèbres…
Cette cérémonie consiste en un pacte entre Dieu et le Diable.
C’est ainsi que le sacrifice des villageois a servi à fabriquer les sept objets millénaires.

HEAVEN
Membre