Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Que choisir BA ou DW ?
guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Que choisir BA ou DW ? posté le [02/10/2018] à 23:10

Salut tout le monde,


Pour changer un peu de l'ordinaire et parce que je trouve les artworks purement magnifiques, je souhaite me faire un deck DANGER !


Seulement deux options s'offrent à moi le jumelage avec du Dark wolrd ou alors avec du BA, je connais bien le DW pour le coup mais en revanche BA je suis novice et donc je ne sais pas trop lequel pourrait se marier le mieux avec DANGER :/


J'ai deja regarder des videos des deux compo sur youtube mais ne comprenant pas BA parfaitement j'ai un peu de mal à saisir les combos


Donc avis aux grand amateurs de BA et de DW je recherche en vous des conseils avises pour m'orienter au mieux afin que je puisse choisir vers quel archetype m'orienter 🙂


Je vous remercie par avance


Lghtswrn
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Que choisir BA ou DW ? posté le [03/10/2018] à 00:39

Salut, comme ça à chaud je te dirais plutôt Burning Abyss.

Pour une raison bien simple : Danger n'est pas encore un archetype, mais une simple série.

Il te faut donc un support efficace et de l'extradeck, chose qui existe dans BA mais pas dans DW.

BA te propose xyz (Béatrice, la Dame Eternelle + Dante, Voyageur des Abysses Ardents), fusion (Dante, Pèlerin des Abysses Ardents) et synchro (Virgile, Star du Rock des Abysses Ardents).

Bientôt même un link sorti en OCG (Cherubini, Black Angel of the Burning Abyss).


Donc voilà je suis expert ni d'un deck ni de l'autre, mais si tu souhaites te centrer sur un archetype et pas des cartes à droite à gauche, BA semble plus consistent de ce que j'ai pu en voir 😉


L’alchimie des Ténèbres…
Cette cérémonie consiste en un pacte entre Dieu et le Diable.
C’est ainsi que le sacrifice des villageois a servi à fabriquer les sept objets millénaires.

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Que choisir BA ou DW ? posté le [03/10/2018] à 13:05

Citation de Lghtswrn Le [03/10/2018] à 00:39

Salut, comme ça à chaud je te dirais plutôt Burning Abyss.

Pour une raison bien simple : Danger n'est pas encore un archetype, mais une simple série.

Il te faut donc un support efficace et de l'extradeck, chose qui existe dans BA mais pas dans DW.

BA te propose xyz (Béatrice, la Dame Eternelle + Dante, Voyageur des Abysses Ardents), fusion (Dante, Pèlerin des Abysses Ardents) et synchro (Virgile, Star du Rock des Abysses Ardents).

Bientôt même un link sorti en OCG (Cherubini, Black Angel of the Burning Abyss).


Donc voilà je suis expert ni d'un deck ni de l'autre, mais si tu souhaites te centrer sur un archetype et pas des cartes à droite à gauche, BA semble plus consistent de ce que j'ai pu en voir 😉


Le truc bien avec la version BA si tu commence tu peux avoir des negates, gérer le board avec farfa et calcab etc

Tu peux aussi jouer light of sekka avec la version BA


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Que choisir BA ou DW ? posté le [03/10/2018] à 14:55

Une carte qui ferait bien d'être limitée d'ailleurs ou interdite parce que +1 avec pour seule restriction de ne jouer que des monstres, dans BA, ça ne pose pas/peu de problème.


NyanCats
Membre
Messages : 298


haut haut de page
Que choisir BA ou DW ? posté le [03/10/2018] à 16:39

Tien une deck liste danger Dark World que j'ai jouer avant là ban liste, maintenant Ya destruction de main en plus.


https://www.facebook.com/226511084647616/posts/257515751547149/


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Que choisir BA ou DW ? posté le [03/10/2018] à 20:41

Merci pour ce debut de reponses


Pour le coup je suis plus penche sur le cote BA, j'ai regarde plus en detail le deck et je trouve les effets sympa apres qui dit deck BA dit forcement pas de mp donc lumiere de sekka


Apres le cote DW c'est la possibilite de mixer avec des Magies et pieges que je trouve plutot sympathique et des effets aussi qui sont tres sympathiques


Apres petite question qui n'a rien a voir mais sur les DW principalement sur Goldd wu lord, si j'utilise l'effet d'un monstre danger et qu'il est défaussé est ce que son effet de cibler les cartes et les detruire s'active quand meme ?


Pages : 1