Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Danger! Elementsabre
Reinrag
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck Danger! Elementsabre posté le [03/10/2018] à 21:35

Voici Mon deck Danger! Elementsabre

Format : Avancé

Archétype : ElementSabre


Cartes importantes et thème du deck : Les élémentsabres et les seigneurs élémentaires sont le centre du deck.


Fonctionnement du deck : Les monstres Danger! permettent à l'aide de l'atterissage parfait d'accélérer le deck pour avoir le plus vite possible au moins 5 élémentsabre au cimetiere. Ghost ogre, ashe et millions permettent un contrôle assez stable du board.


Mon budget : 100


Mes questions : Y a t-il des améliorations à apporter?


vanvan
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Avancé] Deck Danger! Elementsabre posté le [04/10/2018] à 09:50

Salut,


Pour moi, tu as trop de carte dans ton deck (53 ça fait beaucoup pour un deck comme ça). ça va rendre tes sorties instables.


De plus elemensaber a vraiment besoins de Palais du Seigneur Élémentaire pour être fort, et ne pas perdre trop de CA. Donc au vu de la ban list pense a rajouter 2/3 Métavers, (c'est lent mais je crois qu'il y a pas mieux). Aussi tu as trop de piège "controle", c'est cool de bloquer l'adversaire mais ça peut facilement pourrir ta main de départ, donc tu peux faire de la place en retirant tout les pièges sauf Entraînement Élémentaire. De plus les pièges que tu utilise sont datés et ne sont plus très efficace.


Je suppose que tu as oublié de mettre un extra deck, car sinon tes Mangeur des Millions ne servent à rien. En outre tu peux rajouter un peu d'extra "utile" si tu les as comme des xyz 4 ou 8 et un bon vieux Dragon Chargeborrelle (si tu l'as ne fait pas un achat juste pour se deck, tu le sortira rarement mais il pourra te sauver des games).


Enfin, tu joue trop de seigneur elementaire, et en plus ils sont situationnel (comme Windrose Le Seigneur Élémentaire). Si tu veux être le plus efficace possible c'est mieux de les remplacer par des Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement qui sont plus intéressant. Par contre tu peux sider Windrose Le Seigneur Élémentaire qui est vraiment fort dans certain match up.


Voilà, sinon l'idée de couplé danger et elementsaber est bonne je pense, surtout que ça rajoute des monstre ténébre pour invoquer les Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement


Pages : 1