Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Aide pour créer un bon deck héros :D
Warnado
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Aide pour créer un bon deck héros :D posté le [06/10/2018] à 18:51

Booonjour les gens,

Ayant commencé Yu-Gi-Oh! assez récemment, je me renseigne et j’aime beaucoup l’archetype des Héros ( bon aussi des cyberse mais ça on s’en cogne )

Et donc, voyant les dernières news de YU-GI-OH! comme le retour de Airman, HÉROS DES ÉLÉMEEEEEEENTS et la sortie du pack « Héros Légendaires » avec le deck d’Aster Phœnix, que j’ai acheté, je voulais savoir si vous aviez deux trois trucs et astuces pour mon deck, qui pour l’instant comporte :

– deck héros de la destinée du pack « héros légendaire »

+ quelques cartes que j’avais déjà comme :

– un deuxième Dangereux, héros de la destinnée

– zéro absolu, héros élémentaire

– soldat solide, héros élémentaire

– boudragon des marais

– veilleurs de la magie du dragon


J’ai aussi d’autre que je n’ai mis mais qui pourrait être utile, telle que Gobelindbergh, Néos, héros élémentaire, un Neos du Chaos et les autre cartes promo de la Mega tin box Jaden ^^


Voilà j’espère que j’ai pas fait de faute ( premier forum sur OTK donc dite moi si il y a des erreurs) et j’attends vos réponses avec impatience ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Aide pour créer un bon deck héros :D posté le [06/10/2018] à 19:45

Bonjour bonjour,

Solidman est cool : invocation spéciale de shadow mist, tu vas chercher mask change. Si tu le fusionnes avec une poly tu peux récupérer un héros du cimetière. Il est vraiment bien (tu peux faire mask change dessus aussi pour avoir accès à son effet, mais il faut jouer masked hero dian). Il est très bien avec vyon mais son prix a grandement augmenté donc il faut l'oublier pour l'instant. Blazeman est bien pour aller chercher la polymérisation en le remplaçant. Tu peux aller le chercher avec E – emergency call. Pour absolute zero, tu peux utiliser bubbleman qui peut être bien pour link si tu joues peu d'handtrap voire pas du tout d'handtrap.

Niveau decks légendaire avec héros tu as moyen de faire quelque chose en fun en combinant les héros de la destinée (celestial, malicious, dreamguy notamment) et quelques héros élémentaires (shadow mist, blazeman, bubbleman notamment). Pour de la compète, il faudra payer cher pour vision hero vyon, les links etc. On doit pouvoir faire du budget, en sachant qu'isolde sera réeditée en décembre pour certainement quelques euros à l'achat à l'unité. Par contre tu n'as qu'une shadow mist par boîte donc il faudra en prendre une ou deux de plus à l'unité ou en prenant une autre boîte si tout son contenu t'intéresse. ça te donne aussi accès aux phantom knights qui sont bien donc pourquoi pas. Sans compter que tu as quelques stapels sympa dans cette boîte de 3 decks.


Warnado
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Aide pour créer un bon deck héros :D posté le [07/10/2018] à 09:29

Ok donc si j’au bien compris, soldat solide est sympa, blazeman aussi, brume d’en l’Orbe génial mais vaut mieux en avoir plusieurs, et Vyon fort mais cher. Je crois que c’ Juste. Par contre je n’ai pas bien compris qui serait réédité en décembre ^^

Merci beaucoup pour l’aide, à et ses idée de carte magie pas mal joué a rajoutée, comme tourbillon jumeaux ^^?


Pages : 1