Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Krawler ou salamangreat pour tournoi ?
gradivus
Membre
Messages : 89


haut haut de page
Krawler ou salamangreat pour tournoi ? posté le [07/10/2018] à 23:07

Bonjour à tous !


J'ai en ma possession un deck Krawler afin de participer aux tournois en boutique (je ne l'ai pas encore testé). Cependant, avec soul fusion les cartes salamangreat vont être disponible et je me demande si ça vaut le coup que j'investisse dessus. C'est un deck qui pourrait être faisable pour pas trop chère.


J'aimerai donc vos avis afin de savoir si mon deck Krawler suffit ou si il faut mieux investir sur salamangreat (sachant qu'il y aura du support) ! Merci d'avance !


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Krawler ou salamangreat pour tournoi ? posté le [08/10/2018] à 10:09

Krawler est un deck flip, donc de la pose, donc trèz lent. Il suffit que l'adversaire gère tes monstres sans les flip et tout le deck s'effondre si t'as pas Pions de posé pour chain.


Je ne me suis pas spécialement renseigné sur Salamangreat, mais je ne peux pas vraiment te conseiller Krawler, surtout pour un tournoi x). C'est trop lent et sensible à mon goût, quand bien même le deck est très cool en format fun. Après, si c'est pour des petits tournois boutiques et que tu veux juste t'amuser, fonce et vois par toi-même !


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Hash
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Krawler ou salamangreat pour tournoi ? posté le [08/10/2018] à 10:11

Salut, au pire tu peux prendre Salamangreat quand même vu que c'est de la commune/rare au max tu en auras pour autour de 5€.

De plus il me semble que c'est un archétype de la série donc si le personnage est récurent tu as de bonnes chance que le deck soit régulièrement renforcé.


gradivus
Membre
Messages : 89


haut haut de page
Krawler ou salamangreat pour tournoi ? posté le [08/10/2018] à 13:06

C'est vrai que salamangreat risque d'avoir beaucoup plus de support que le deck krawler. Il y aura un deck de structure salamangreat et du support dans Savage strike en plus. Après le deck risque d'être budgect donc dans tous les cas ça ne me coutera pas grand chose. Je vais attendre que les prix baissent vers debut novembre pour les commander. Il faudra quelques cartes cyberses en plus mais bon.


Sur yugioh pro j'arrive à avoir un win rate superieur a 50% avec mon deck krawler donc ça tourne contre des decks de boutique je pense 😉


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Krawler ou salamangreat pour tournoi ? posté le [08/10/2018] à 19:23

salamangreat on ne peut pas le savoir pour l'instant. car si on regarde que les cartes actuels et celles annoncées, le deck ne fait absolument rien même contre des tier 3


krawler pour s'amuser y a moyen d'en faire un deck sympa, mais ça reste pas suffisant.


quitte à partir sur salamangreat, autant prendre un cyberse qui aurait déjà un peu plus de chance en boutique.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

gradivus
Membre
Messages : 89


haut haut de page
Krawler ou salamangreat pour tournoi ? posté le [08/10/2018] à 20:25


salamangreat on ne peut pas le savoir pour l'instant. car si on regarde que les cartes actuels et celles annoncées, le deck ne fait absolument rien même contre des tier 3


Violet chimera salamangreat (savage strike) ne permettrait pas de rendre le deck fort à ton avis ?


Après c'est des prévisions. Un deck cyberse c'est plus cher je pense. De mémoire il n'y a pas trop de deck pour petit budget qui vont apparaitre.


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Krawler ou salamangreat pour tournoi ? posté le [08/10/2018] à 20:52

Citation de gradivus Le [08/10/2018] à 20:25



salamangreat on ne peut pas le savoir pour l'instant. car si on regarde que les cartes actuels et celles annoncées, le deck ne fait absolument rien même contre des tier 3


Violet chimera salamangreat (savage strike) ne permettrait pas de rendre le deck fort à ton avis ?


Après c'est des prévisions. Un deck cyberse c'est plus cher je pense. De mémoire il n'y a pas trop de deck pour petit budget qui vont apparaitre.


violet chimera c'est moyen. oui ça permet d'otk facilement ce qui est pas si mal mais ça se prend anchor, veiler, ghost ogre, strike, etc …


cyberse, la seule carte vraiment cher c'est firewall qui est à 12 euros environ. le reste provient de deck de démarrage et de structure donc pas grand chose.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Pages : 1