Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Hazy-flame PowerBurst
Valky1988
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck Hazy-flame PowerBurst posté le [30/05/2013] à 04:54

Bonsoir à tous!


Voici mon deck hazy flame, légèrement modifié pour un petit test avec Garunix, Pyrorex et le Bonfire colosseus, pour un maximum de dégâts et voir plus si affinité si on peu placer Tachyon !


Vous en pensez quoi ?


Mon deck FLAMME CHIMÉRIQUE – HAZY FLAME


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Hazy-flame PowerBurst posté le [30/05/2013] à 07:33

Salut !!

Je pense que Garunix te ralentira plus qu'autre chose. Pour Colosse Grand Feu, je ne le mettrai pas non plus. J'aurai joué à la place 1 deuxième Force de Miroir et 1 deuxième Hommage Torrentiel 😉

Sinon ton Deck à l'air sympa à jouer. J'aime bien l'Archétype Flamme Chimérique ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

MathisJ
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Avancé] Deck Hazy-flame PowerBurst posté le [30/05/2013] à 12:20

Je suis entièrement d 'accord avec la fille 😀


Valky1988
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck Hazy-flame PowerBurst posté le [30/05/2013] à 13:11

Salut !


C'est ce que je pensais aussi, c'était surtout pour tester si il y avait moyen d'Xyz 8 avec cette configuration, mais effectivement en tournoi je compte retirer Garunix et rajouter un hommage torrentiel a la place, par contre pour le colosse je ne sais pas trop, vu que dans cette config en retirant Garunix je peux retirer aussi le Sacrifice inutile, j'ai une place pour lui. Il remplace mon Goka dans cette config… Merci pour vos avis !


Pages : 1