Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Exodia
Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia posté le [07/11/2018] à 23:44

Salut !


Ton deck m'a l'air bien, il y a juste 2 cartes que je jouerais jamais : les MST (mais bon tu le sais déjà et tu veux les garder alors comme tu veux) et surtout le Cavalier du Vortex qui est mauvais à souhait… il a 0 d'atk donc t'es vraiment pas protégé (surtout que les cartes que tu joues en bouclier sont quasiment tous valables que sur des attaques directes) et il te fait -1 de card advantage (ok du +0 quand il sera détruit mais à quel prix, combien de lp tu vas perdre ?). À rajouter qu'en plus, des fois il va juste être inutile en main car t'auras juste lui et 2 autres parties d'Exodia, et ça t'arrange pas

Après si tu le joues juste pour le poser, alors autant jouer les derniers exemplaies de sangan, sorcière noire et invocateur bleu


Ce sera tout 🙂


Syst
Membre
Messages : 29


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia posté le [14/11/2018] à 00:00

Je les avais ajouté et vite virés, pour la raison que tu as évoquée (je viens de voir ton message que ce soir).


J ai mis à jour, je pense que cette version est la bonne. 🙂


A+!


Ps : sympa ton deck chevalier 😎


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4915


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia posté le [14/11/2018] à 00:28

N'importe quoi pour l'effet d'Émissaire. Si ton adversaire n'a pas de monstre normal, il te montrera son deck pour te le prouver et toi tu en ajouteras un à ta main si tu le peux. Sinon, tu montreras aussi ton deck.


Syst
Membre
Messages : 29


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia posté le [19/11/2018] à 09:55

Citation de Mihaaya Le [14/11/2018] à 00:28

N'importe quoi pour l'effet d'Émissaire. Si ton adversaire n'a pas de monstre normal, il te montrera son deck pour te le prouver et toi tu en ajouteras un à ta main si tu le peux. Sinon, tu montreras aussi ton deck.


Ah? Qui a raison? Selon la réponse la configuration du deck ne sera pas la meme. Qui a une source qui confirme si on est obligé d accomplir en entier un effet déclencheur d émissaire, ou non? Moi j ai pas trouvé.


Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia posté le [19/11/2018] à 11:30

C'est Mihaaya qui à raison.

Pas besoin de sources, c'est une question de règle/logique


YGOPRO –> Yami Eljay

falcao
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia posté le [19/11/2018] à 13:17

par contre y a pas de jambe gauche dans ta decklist


Syst
Membre
Messages : 29


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia posté le [19/11/2018] à 23:40

Citation de falcao Le [19/11/2018] à 13:17

par contre y a pas de jambe gauche dans ta decklist


C fait 😀


Pages : 1 2