Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question sur sur la carte \"Ultra polymerisation\"
Akiila
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Question sur sur la carte "Ultra polymerisation" posté le [29/10/2018] à 21:28

Ma question est la suivante, il est écrit sur la carte "Invoquez par fusion depuis votre extra deck en utilisant 2 monstre que vous contrôle comme matériel de fusion". Et j'aimerais savoir si les matériel doivent être ceux cité sur la carte fusion ou non.


Joeri_sama
Membre
Messages : 535


haut haut de page
Question sur sur la carte "Ultra polymerisation" posté le [29/10/2018] à 21:30

Pour faire simple, TOUJOURS quand on parle d'une invocation fusion classique comme celle-là. ^^


Akiila
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Question sur sur la carte "Ultra polymerisation" posté le [29/10/2018] à 21:34

Comment cela "TOUJOURS" ? :0

Car cela voudrais dire que l'on ne peux invoqué un monstre avec 3 matériel de fusion nécessaire


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Question sur sur la carte "Ultra polymerisation" posté le [29/10/2018] à 21:49

Quand on parle d'une Invocation Fusion, des fois il n'est pas écrit sur la carte "en utilisant des monstres que vous contrôlez listés sur le monstre Fusion", mais c''est sous-entendu, donc oui tu dois utiliser les matériels listés sur le monstre que tu veux invoquer


C'est pareil que pour les invocations Synchro avec la Formule Synchronique ou la Magicienne des Merveilles T.G. (entre autres) : il n'y a pas écrit que la somme des niveaux des monstres utilisés doit être égal au niveau du monstre synchro, mais c'est sous-entendu


Sinon ce serait bien trop cheaté, haha, tu pourrais invoquer un Z-ARC juste pour 2000 points de vie


Edit : Donc non, comme tu l'as supposé, tu ne peux pas invoquer de monstres qui ont besoin de 3 matériels fusion, comme un dragon à cinq têtes. D'un côté, ce serait trop fort, puisque le même tour tu peux invoquer les matériels de fusion que tu as utilisés


Akiila
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Question sur sur la carte "Ultra polymerisation" posté le [29/10/2018] à 22:19

D'accord merci de m'avoir éclairé sur ma question tu m'a bien expliqué en détail merci d'avoir pris du temps pour me répondre.


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Question sur sur la carte "Ultra polymerisation" posté le [29/10/2018] à 22:51

Pas de problèmes 😀


Pages : 1