Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Hiératique Elemental
Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiératique Elemental posté le [30/05/2013] à 16:29

Voici Mon deck Hiératique Elemental


Format : Avancé


Archétype : Hiératique et elemental


– Cartes importantes et thème du deck :


Blaster, Tempest et les hiératiques.


– Fonctionnement du deck :


Jouer les effets de destruction et de tuto des elemental dans un deck hiératique et le principe hiératique.


– Mon budget :


Pour le moment, encore en test je n'ai pas encore fait de side car il sera très classique.


– Mes questions :


Comment trouvez-vous ce deck grâce à l'elemental feu je peux passer sur ophion en faisant du plus avec un petit super rajeunissement un très bon combo car ophion est notre bête noir. Sinon j'ai test et les sortis sont très bonne dans certains cas d'autres pas les elemental mais les normaux le problème des hiératiques que l'ont contre un peu avec elemental car elles ne sont plus cartes morte.


De plus, les elemental serve toujours car quand on manque son otk par exemple et que l'on a un trou noire qui vide notre terrain et bien un simple elemental en main ou cimetière et on peut ressortir un gros monstre voire même si on a les deux ressortir gros œil par exemple. Cette particularité rend le deck plus jouable.


Que me conseillerez-vous pour l'améliorer side original par exemple ou des avis sur ce deck.


Pages : 1