Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Dragon guerrier
Raven3133
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon guerrier posté le [07/11/2018] à 18:25

Voici Mon deck Dragon guerrier

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : dragon blanc aux yeux bleux


Fonctionnement du deck : deck de jeu j aimerais en faire une fusion parfaite en les dragons et les guerrier tous en gardant les dragon blanc


Mon budget : en fonction


Mes questions : comment je pourrais l’améliorer je ne connais pas trop les carte en soit même


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon guerrier posté le [07/11/2018] à 19:02

Trop de cartes et trop de cartes en 1 seule exemplaire, il faut revoir ta façon de créer un deck, voilà une méthode assez générique:



Spoiler :



Citation de moi-même sur un autre topic [03/10/2018]:

En général pour choisir les ratios, tu cherches des combos que tu voudrais faire, tu mets les cartes adéquats, tu mets des cartes pour contrer l'adversaire puis tu adaptes les quantités:


– 1 exemplaire: la carte est limité et/ou peut servir occasionnellement et/ou est facilement tutorisable et en jouer + pourrais faire brick.

– 2 exemplaires: la carte est semi-limité et/ou peut servir souvent mais peut te gêner si tu l'as plusieurs fois en même temps, par exemple si elle a le texte "vous ne pouvez activer [Titre de la carte] qu'une fois par tour", ou parfois par manque de place pour en jouer 3.

– 3 exemplaires: la carte est importante, tu la veux en main de départ (pour démarrer tes combos/gêner l'adversaire) et/ou a n'importe quel moment du duel.


Ensuite tu ajustes par rapport aux différents tests que tu as fait jusqu'à ce que tu sois satisfaits du résultat, tu peux aussi mettre la même carte dans le deck et le side deck pour t'adapter en fonction du deck adverse, si tu as besoin d'augmenter ou de réduire le nombre d'exemplaire d'une carte selon le deck que tu affrontes.


Et sauf cas particuliers, joues avec 40 cartes, cela augmentera tes chances d'avoir les bonnes cartes au bon moment.




Si tu veux, comme archétype qui mêle guerrier et dragon, il y a ça.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon guerrier posté le [07/11/2018] à 21:53

Y’a aussi BLS, galactique…


Pages : 1