Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
ARNAQUE STEELORD72
Bigfoot51
Membre
Messages : 3


haut haut de page
ARNAQUE STEELORD72 posté le [08/11/2018] à 16:01

Bonjour je ne sais pas trop ou dire ça et a qui du coup je le dit a vous tous, voila j'ai conclus un échange avec steelord72, on ai passer hors module ( son idée..) car ni lui ni moi n’étions abonné au site et on devais attendre encore 6 jours avant de faire l’échange, seulement voila ce que je redoutait en venant sur ce site ai arriver j'ai envoyer mes cartes en lettres suivi le 31 octobre je lui ai donner le numéro et depuis aucune nouvelle de sa par il ne sais même pas connecter depuis…


je sais très bien que je ne peut rien faire et que je ne reverrais jamais mes cartes je veux juste que vous soyez tous au courant et qu'il sois mis dans les arpenteurs a risques.


j'ai tout les messages au cas ou.


merci


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
ARNAQUE STEELORD72 posté le [08/11/2018] à 16:18

Il va peut être se reco attend un peu mais c’est vrai qu’en regardant son profil, j’ai vu qu’il proposait des échanges une peu trop beaux pour être vrais.. mais si il se reco tu verra bien


edit : il a 2 litiges en cours x)


Bigfoot51
Membre
Messages : 3


haut haut de page
ARNAQUE STEELORD72 posté le [11/11/2018] à 11:43

163 vu 1 seul réponse.. je pensais au moins recevoir un message des modérateurs du site mais non…

OTK-expert ai vraiment a la hauteurs de sa réputation, merdique….


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
ARNAQUE STEELORD72 posté le [11/11/2018] à 11:54

Vraiment pas de chance :/ désolé pour toi, en tous cas j'espere que tu auras les cartes 🙂


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
ARNAQUE STEELORD72 posté le [11/11/2018] à 13:03

Excuse-nous pour le temps de réponse.

Il a été ajouté dans la liste d'arpenteurs à risque.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
ARNAQUE STEELORD72 posté le [11/11/2018] à 14:23

"je sais très bien que je ne peut rien faire et que je ne reverrais jamais mes cartes je veux juste que vous soyez tous au courant et qu'il sois mis dans les arpenteurs a risques."


Je ne m'excuse pas. J'avais vu son message.

À quel moment la partie en gras demande une réponse de la part de qui que ce soit ? C'est censé être préventif comme écrit, pas plaintif. Donc aucune réponse à attendre normalement. Concernant la fin de la phrase, s'il n'avait pas une autre mésaventure avec un autre arpenteur, qui lui est en module, il n'aurait pas été mis dans la liste. Pourquoi ? Parce que tu as pris le risque de faire du hors module. Et ça, c'est de ta responsabilité. OTK n'a rien à voir là-dedans.


Donc, les seules choses merdiques dans l'histoire sont tes choix et tes tournures de phrases. Alors la prochaine fois, fait attention avec le hors module et si tu voulais te faire plaindre, il fallait l'écrire directement.


Bigfoot51
Membre
Messages : 3


haut haut de page
ARNAQUE STEELORD72 posté le [11/11/2018] à 14:56

Hum ok très bien, et du coup pour l'arpenteur qui ai passer par le module ça va changer quoi pour lui ?


Je ne cherchais pas du tout à me faire plaindre, mais peut être une solution pour revoir mes cartes par je ne sais quel moyen


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
ARNAQUE STEELORD72 posté le [11/11/2018] à 16:29

Citation de Bigfoot51 Le [11/11/2018] à 14:56

Je ne cherchais pas du tout à me faire plaindre, mais peut être une solution pour revoir mes cartes par je ne sais quel moyen


Citation de Bigfoot51 Le [08/11/2018] à 16:01

je sais très bien que je ne peut rien faire et que je ne reverrais jamais mes cartes


Pour finir, un post sur le forum est fait exprès pour déclarer les arpenteurs à risques. Cracher sur le forum, la communauté et les modérateurs ne sert à rien, et est un manque de respect.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Wozze
Membre
Messages : 33


haut haut de page
ARNAQUE STEELORD72 posté le [06/12/2018] à 13:44

Salut !


Il m'est également arrivé ce soucis avec un autre arpenteur du site. Seulement j'ai réussi à avoir mes cartes. En effet j'ai regardé sur Facebook la personne ne question ( Prénom et nom que j'ai eu grâce à la lettre envoyé ). De là j'ai pu le contacter, ou plutôt des membres de sa famille, de manière cordiale afin d'avoir des explications. Suite à quelques échanges de message j'ai réussi à recevoir les cartes ( à deux, trois près ) comme prévu !


Je ne sais pas si tu as essayé mais ça vaut le coup 😉


willybch
Membre
Messages : 20


haut haut de page
ARNAQUE STEELORD72 posté le [06/12/2018] à 18:35

Sherlock Holmes!


Pages : 1