Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Zombie
Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [10/11/2018] à 15:10

Si j'étais toi je jouerais 2 Danger ! Bigfoot ! à la place des Danger ! Oiseau-Tonnerre ! et 2 Danger ! Nessie ! à la place des 2 Homme chien (ils permettent de piocher un Danger!), j' enlèverais un homme papillon et je rajouterais 1 Danger !? Tsuchinoko !? qui permet de faire des synchros avec Uni-Zombie, puis un Bulbe Luisant serait sympa pour faire une synchro genre Lion Naturia. Je te donne ces conseils car c 'est un deck que je joue même si c'est pas tout a fait le même (je pense que le mien est meilleur après c est mon avis. Essaye d'ajouter 3 Décret Royal ou 2. Sa t'éviteras les traps genre a forces égales. Et ajoutes Summon Sorceress dès qu'elle sortira elle boost le deck ;).

En fait ce qui est cool c'est que si t'as Roi du Déclin Balerdroch, Lion Naturia avec décret royal le mec est presque bloqué surtout si monde zombi est sur le terrain le gar pourra pas invoquer de kaiju ou de sphere Ra si je comprends bien l'effet du terrain.


CyberDragonYGO
Membre
Messages : 36


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [10/11/2018] à 16:18

Merci pour vos conseils, j'ai donc abandonné l'idée des Danger! (Nessie et bigfoot sont bien trop cher)

Que pensez vous de ces changements ?


Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [10/11/2018] à 20:18

je pense ton deck est viable mais pas en tournois. Après c est sur c est un investissement même moi j ai pas encore finis le deck Darworld Danger! J avou sa reste cher attends un peu les prix vt baissé certainement avec une réédition ;). Et pour ton deck ajoutes un épéborrel si t en a un xD sinon c est 70 euros la carte (je l ai pas moi non plus)


CyberDragonYGO
Membre
Messages : 36


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [10/11/2018] à 20:43

Et qu'est ce que je devrais changer pour le rendre viable en tournoi (à moins que ce soit juste l'archétype lui même le probleme) ?

Oui, l'extradeck c'est mon point faible xD


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [10/11/2018] à 21:26

Citation de CyberDragonYGO Le [10/11/2018] à 20:43

Et qu'est ce que je devrais changer pour le rendre viable en tournoi (à moins que ce soit juste l'archétype lui même le probleme) ?


Il manque les handtraps classiques (Floraison de Cendres et Joyeux Printemps & co), mais même optimisé au mieux (exemple dans cette vidéo), il n'est pas au niveau d'un Assaut de l'Air, Gouki, Altergeist, Dragon du Tonnerre, Danger!, Véritable Draco, etc…


Il manque encore du support pour qu'il soit top tier mais le deck reste jouable, sympa, plutôt simple à jouer et surtout abordable en terme de budget contrairement à certains decks que je viens de citer.


La bonne nouvelle, c'est qu'il est également à l'abri de la banlist qui doit arriver dans les semaines à venir.


CyberDragonYGO
Membre
Messages : 36


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [25/11/2018] à 14:59

je me permet de up suite au grosse modification qui ont été réalisées, pensez vous que le deck est plus solide ainsi?


CyberDragonYGO
Membre
Messages : 36


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [25/11/2018] à 18:53

Up


CyberDragonYGO
Membre
Messages : 36


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [25/11/2018] à 22:41

Up


CyberDragonYGO
Membre
Messages : 36


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [26/11/2018] à 17:33

Up


CyberDragonYGO
Membre
Messages : 36


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [26/11/2018] à 23:40

Svp, juste un avis…


Pages : 1 2 3