Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Zombie
WilliamGF
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [26/11/2018] à 23:46

J'aimerai t'aider mais je ne joue pas dutout le deck zombi sur ce format,


Un americain a fait une deck list zombie + danger plutot gonflé, ca devrait t'aider 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=XuW_1hMUn_g&t=940s


CyberDragonYGO
Membre
Messages : 36


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [27/11/2018] à 22:29

Merci pour ton avis, je me suis justement inspiré de sa dernière decklist, j'ai juste retiré la partie Danger ! Et ajusté un peut des ratios


CyberDragonYGO
Membre
Messages : 36


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [28/11/2018] à 07:03

Up


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [28/11/2018] à 20:23

Monde Zombie + Isolde, Deux Récits du Chevalier Noble, vraiment !?


Et pas de Vampire Aspirante?


J'ai l'impression que tu as cherché à mélanger 2 thèmes qui ne sont pas complémentaires.

Les anciennes versions me semblaient + cohérentes, là on a une engine zombie et une engine link dark warrior et les 2 réunies ne se complètent pas et peuvent même se parasiter entre-elles.


Et pour une version 40 cartes, 3 Chevalier Armageddon, 2 Grepher Des Ténèbres et 3 Vyon, HÉROS Vision (+1 Renfort de l'Armée) ça me paraît beaucoup.


CyberDragonYGO
Membre
Messages : 36


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [28/11/2018] à 22:41

Isolde et monde zombie fonctionne, car isolde te permet de prendre un monstre guerrier depuis le deck et monde zombie donne l'attribut au monstre sur le terrain et dans les cimetieres.

Le but du deck est de sortir tres vites des links et l'engine zombie est là pour l'aider (mezuki surtout).

Pour les chevaliers armageddon/ grepher tu as raison, tu pense que je devrais prendre quoi comme ratio ?


Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [28/11/2018] à 22:50

X3 les deux je dirais ou x2 grepher


YGOPRO –> Yami Eljay

CyberDragonYGO
Membre
Messages : 36


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [29/11/2018] à 07:12

Citation de Eljay Le [28/11/2018] à 22:50

X3 les deux je dirais ou x2 grepher


Donc tu pense que je devrais rien changer ?


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [29/11/2018] à 07:33

Citation de CyberDragonYGO Le [28/11/2018] à 22:41

Isolde et monde zombie fonctionne, car isolde te permet de prendre un monstre guerrier depuis le deck et monde zombie donne l'attribut au monstre sur le terrain et dans les cimetieres.


Avec Monde Zombie tous les monstres sur le terrain sont des zombies, tes monstres ne seront plus des guerriers donc tu ne pourras pas invoquer Isolde, Deux Récits du Chevalier Noble.


CyberDragonYGO
Membre
Messages : 36


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [29/11/2018] à 12:32

Citation de TN51 Le [29/11/2018] à 07:33


Citation de CyberDragonYGO Le [28/11/2018] à 22:41

Isolde et monde zombie fonctionne, car isolde te permet de prendre un monstre guerrier depuis le deck et monde zombie donne l'attribut au monstre sur le terrain et dans les cimetieres.


Avec Monde Zombie tout les monstres sur le terrain sont des zombies, tes monstres ne seront plus des guerriers donc tu ne pourras pas invoquer

Isolde, Deux Récits du Chevalier Noble.



Ah oui, je vois, mais je ne suis pas obligé d'activer monde zombie directement je peut commencer mes link puis l'activer pour utiliser l'effet de mezuki et continuer mes links


Pages : 1 2 3