Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck flot rugissant de destruction
blackswanonline
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Deck flot rugissant de destruction posté le [18/11/2018] à 23:04

Voici Mon deck flot rugissant de destruction

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : flots rugissant de destruction


Fonctionnement du deck : ont fait venir un dragon blanc soit avec le seigneur des d soit avec paladin d'or soit avec kaibaman puis ont activent flot rugissant de destruction pour nettoyer le board ennemis gratuitement jusqu'à trois fois tout en gardant un gros dragon blanc au yeux bleu.


Mon budget : moins d'une centaine d'euros


Mes questions : que pensez vous de ce deck et comment l'améliorez ?


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Deck flot rugissant de destruction posté le [18/11/2018] à 23:12

Malheureusement un Deck où ta win condition c'est d'activer un sous-Raigeki et garder un Monstre Normal sur le Terrrain c'est pas terrible… tu ferais mieux de jouer un vrai Deck Blue-Eyes je pense.


blackswanonline
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Deck flot rugissant de destruction posté le [18/11/2018] à 23:14

je pense acheter et jouer bientôt le deck blues eyes de kaiba dans dark side dimension mais il coute relativement chère. en attendant j'essaye de composer avec ce deck. j'ai aussi deux anneaux de destruction un croc de Critias et les deux invo fusion qui vont avec…

en essayant de garder le principe du deck bien que mauvais tu pourrais m'aider a le rendre meilleur ?


blackswanonline
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Deck flot rugissant de destruction posté le [18/11/2018] à 23:16

j'ai aussi un deck amazonesse un deck red eyes et un deck magicienne des que j'ai copier a 100% sur le site. ce deck flot rugissant c'étais vraiment ma création je trouvais original l'idée du paladin d'or qui fait venir le blue eyes qui détruit tout un terrain en un tour.


blackswanonline
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Deck flot rugissant de destruction posté le [18/11/2018] à 23:26

zut alors je sais que le deck n'est pas enthousiasment mais je comptais vraiment sur vous pour m'aidez a l'améliorer mais peut être que ce n'est simplement pas faisable et qu'il vaut mieux attendre d'avoir de quoi acheter un vrai deck blues eyes.


Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Deck flot rugissant de destruction posté le [18/11/2018] à 23:50

Oui ne créer pas un deck pour créer un deck si il est pas viable.. Je te conseilles d'attendre Blue Eyes !


Bien sûr je n'enlève en rien l'idée de créer un deck avec des idées originales pour un max de fun mais la c'est assez compliquer :/


YGOPRO –> Yami Eljay

blackswanonline
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Deck flot rugissant de destruction posté le [18/11/2018] à 23:56

c'est noté j'accepte de la réflexion puis ce que deux personnes me donnent la même réponse et je met ce deck en stand bye


Pages : 1