Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Plante/Synchro
Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[Avancé] Deck Plante/Synchro posté le [31/05/2013] à 19:54

Voici Mon deck Plante/Synchro

Format : Avancé

Archétype : Synchro/Plante


Cartes importantes et thème du deck : Invoquez de puissants synchros grâce à plante mimétique, spore et chevalier de la rose du crépuscule.


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions : Comment vous le trouvez ? Des idées d'améliorations peut-être ? Et vu que j'ai jamais jouer beaucoup de synchros, l'extra c'est pas mon truc ^^'


the hornet
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Plante/Synchro posté le [31/05/2013] à 20:08

Perso , j'enlèverais sceau de la rose pour une deuxième trappe sans fond , paquerette le scarabée naturia et un dragon des ruines pour 2 chaines démoniaques .


L'Extra est tout de meme pas mal . Peut-etre en plus un gachi gachi gantetsu , un deuxième dragon rose noire et un chevalier gaia force de la terre .


J'espère t'avoir aidé . Après , teste et trouve la version qui te plaît le plus . 😉


Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[Avancé] Deck Plante/Synchro posté le [31/05/2013] à 20:22

Merci pour tes conseils :3


Je pensais aussi à rajouter 1 ou 2 appels de l'être hanté pour faire revenir ma floraison de feu, et pouvoir bénéficier de son effet un maximum de fois !


the hornet
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Plante/Synchro posté le [01/06/2013] à 11:10

Je t'en prie !

Je pense que tu devrais trouver un autre monstre synchro niveau 6 comme tu joues fruitier des ténèbres .


Jouer mandragora est une très bonne idée avec plante mimétique . J'enlèverais peut-être un chevalier de la rose du crépuscule car il épuise un peu les mains et qu'il est facilement tutorisable a l'aide de sorcière violette . J'enlèverais aussi un contrôle mental pour rajouter les 2 appel de l'être hanté .


Il ne te reste plus qu'à tester . Je sais que le deck plante a beaucoup de combos et qu'il est parfois difficile de trouver lesquelles jouer .


Macromaxime
Membre
Messages : 240


haut haut de page
[Avancé] Deck Plante/Synchro posté le [01/06/2013] à 11:27

tu peux desormais joué 3 spores


(chanson sur l’aire de double je(christophe willem)).quand je serais grand chrais terroriste,ou bien tueur en maillot de bain,en attendant je vous terrorise ,c’est vrai:toutes les armes me vont bien….le famas,l’ak47,la mitrailleuse ,le barett………………..faudrais savoir ce que tu veux ,je saius deja ce que je veux…….etc…..

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Plante/Synchro posté le [06/06/2013] à 17:19

XD jm'en suis fais un moi comme ça basé sur Aki si tu veux voir =)

Izaoi Aki



Sinon le tiens faudrait enlever 4 monstres pour des mp =)

ps : 3 spore c'est quoi l'intérêt tu peux utiliser son effet qu'une fois par duel…


Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[Avancé] Deck Plante/Synchro posté le [06/06/2013] à 19:21

Merci pour vos précieux conseils ! J'ai pu tester le deck et il tourne beaucoup mieux ^^


J'ai donc enlever :


Dragon Des Ruines x1 (pour ses mains mortes, mis en side contre les invocations à la chaîne)

Contrôle Mental x1 (mis en side)

Chevalier De La Rose Du Crépuscule x1


Pour rajouter :


Dragon Des Ruines x1

Appel de l'Etre Hanté x2


Et c'est qui Aki xd ??


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Plante/Synchro posté le [06/06/2013] à 19:40

Remplace tes Seigneur Poison par 2 Dragon Rose Bleue , après je sais pas ce que tu veux enlever mais joue Snyffus, au moins en x1, et Allergie Au Pollen. C'est à tester sur DN :p


Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[Avancé] Deck Plante/Synchro posté le [06/06/2013] à 20:18

J'ai déjà mis un allergie au pollen à la place d'un typhon, mais pour le reste, je sais pas trop quoi enlevé…

Et le dragon rose bleu, le problème c'est qu'il n'est pas plante ! Donc je pourrais pas l'utiliser avec le chevalier de la rose, sorcière violette etc…


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Plante/Synchro posté le [06/06/2013] à 20:51

Ah dac je vois, tant pis alors. Met Snyffus à la place d'un Appel de l'Être Hanté.


Pages : 1 2 3