Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck de Jaden en 2018 ?
Elfo
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Deck de Jaden en 2018 ? posté le [21/11/2018] à 20:52

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais très fortement me créer un deck Héros des éléments ! (Deck de Judai)


Le problème ? Je n'ai pas trop envie de jouer Dark law etc mais plus un deck basé sur le véritable deck de Jaden au début de la série GX avec Avian, Héros Elémentaire, Burstinatrix, Héros Elémentaire, Bubbleman, Héros Elémentaire ou encore Clayman, Héros Elémentaire et Sparkman, Héros Elémentaire


Je sais bien que le deck tel quel ne vaut plus grand chose et qu'il est assez compliquer de le construire avec des links mais je suis sur que vous pourrez m'aider à trouver des solutions et à recréer un deck assez cool qui ne perd pas tout le temps..


Je voudrais donc des conseils sur comment le créer, quelles cartes je pourrais mettre etc

Mon budget est illimité c'est pour jouer en ligne


Merci beaucoup 8}



Spoiler :


Edit : J'ai déjà créer un topic à ce sujet mais j'ai supprimer ce post sans faire expres et le titre n'était pas vraiment évocateur… vraiment désolé pour ce double topics je ferai attention la prochaine fois :/


Je ne crois pas être Elfo.

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Deck de Jaden en 2018 ? posté le [22/11/2018] à 04:45

J'ai supprimé l'autre topic. Concernant ta demande, c'est assez difficile. Même avant c'était nul comme deck. Il y a vraiment des HE qui sont utiles dans l'animé ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck de Jaden en 2018 ? posté le [22/11/2018] à 08:15

Wildedge qui attaque tous les monstres, shining flare wingman qui se boost et burn ce qui équivaut à ne faire que des attaques directes sur le monstres en mode attaque, plasma vice qui est sympa notamment. ça se résumerait à jouer wildheart, sparkman, edgeman en monstre de base avec king of the swamps + le reste pour link (voire moins pour la stabilité, mais du coup on ne jouerait plus grand chose de l'anime donc il faudrait au moins ça pour les fusions iconiques).

On peut faire un deck link avec pas mal de fusions du manga (inutile de préciser que absolute zero + acid = aie), ça marche bien, mais un deck de l'anime avec toutes les fusions, pas vraiment dans le sens où faire une fusion prend des ressources, qu'il faut récupérer pour en faire d'autres, et si tu veux link derrière, voilà voilà.Sans compter que si tu joues toutes les fusions de judai ça prend 15 places en extra, tu seras obligé d'en sortir, notamment les pas fortes et n'en garder que quelques unes. A tester pour le fun mais niveau cartes de contre on aura pas grand chose dans le deck vu qu'il faudra beaucoup de ressources pour stabiliser + link. Après isolde permet d'ajouter un matériel de fusion du deck facilement, ça peut aider, mais ça prend 2 cartes pour la faire donc ça reste compliqué.

Le mieux c'est de jouer en fun un deck comme ceux que j'ai dans mon profile.


Pages : 1