Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
démon de la majesté, que reste il comme effet a faire ?
Babar73
Membre
Messages : 28


haut haut de page
démon de la majesté, que reste il comme effet a faire ? posté le [26/11/2018] à 12:06

Bonjour, je joue Démon De La Majesté dans mon deck Mon deck monarques 5.5 et sa fait plus que le café, carrément machine a laver + télé full hd incurvé lol :mrgreen: bon le soucis c'est qu’après je ne sais plus si moi j'ai le droit de faire si et sa avec mes monstre ( bah ouais sinon trop fort vous l'aurais bien deviner ) donc voila ece-que les 1 er effet de :


Eidos, L'Ecuyer Souterrain

Idea, L'Ecuyer Céleste

Erebus, le Monarque Souterrain

Aether, le Monarque Céleste


sont tousse des effets actif ou elle sont déclenchée ? et –Idea, L'Ecuyer Céleste sont 2 ème effet et déclenchée ou elle s'active ? C'est super important pour tous les joueurs actuelle car vous savait que je me suis manger une Ogre Fantôme et Lapin des Neiges sur le 2 ème effet de Le Domaine des Vrais Monarques et ensuite j'ai appris qu'il avait pas le droit, déjà que je déteste cette carte alors si ont les joue n'importe comment 👿 . Il faut qu'ont soi tousse ok sur ce point affin d'éviter de faire pleurer l'adversaire alors que en faite on a mal jouer.


merci 😀


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
démon de la majesté, que reste il comme effet a faire ? posté le [26/11/2018] à 12:14

Tu ne peux plus rien activer, les effets des cartes citées s'activent sauf pour les sacrifices Déclencher ou activer, c'est pareil. Le 2nd effet du domaine s'active, il pouvait ogre.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
démon de la majesté, que reste il comme effet a faire ? posté le [26/11/2018] à 12:17

Concètement :

Eidos et Idea : Aucun de leurs effets n'est faisable.

Erebus et Aether : La seule chose chez eux dont tu pourra profiter c'est de les invoquer par sacrifice en sacrifiant 1 monstre invoqué par sacrifice (autrement dit, leur 1ere ligne de texte).


Tout effet comportant des ponctuations ":" / ";" ne sont pas activables.

Seuls les effets inhérents / continu seront profitables.


Et pour info, il peut Ogre le second effet du terrain 😉


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
démon de la majesté, que reste il comme effet a faire ? posté le [26/11/2018] à 12:55

bonjour,


Et oui demon de la majesté annule tout effet actif sur le terrain mais les effet passive comme demon de la vanité marche si je me rappel bien.

tu peux toute fois faire revenir idea grâce à eidos mais l'effet idea sera annulé.


Il pouvait Ogre le 2nd effet du terrain mais l'effet n'est pas annulé pour autant.Car Ogre précise qu'il envoie aux cimetière mais annule pas .


GROM

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
démon de la majesté, que reste il comme effet a faire ? posté le [26/11/2018] à 14:38

Citation de Lightning Le [26/11/2018] à 12:17


Et pour info, il peut Ogre le second effet du terrain 😉


Pourquoi il peut utiliser Ogre s'il y a Démon de la majesté sur le terrain? C'est le même principe que Amano-Iwato non?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
démon de la majesté, que reste il comme effet a faire ? posté le [26/11/2018] à 14:53

Sous Majesty, on ne peut pas ogre non.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
démon de la majesté, que reste il comme effet a faire ? posté le [26/11/2018] à 14:58

Non mais il n'a pas dit qu'il y avait Majesty lorsqu'il c'était fait avoir sur le ruling de Ogre sur le terrain.

D'ailleurs il ne c'est pas fait avoir, puisque c'est possible.


Évidemment qu'on ne peut pas Ogre sous Majesty ><'


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
démon de la majesté, que reste il comme effet a faire ? posté le [26/11/2018] à 21:20

D'ailleurs une question :

Si j'ai un monstre invoqué par sacrifice qui combat Numéro S39 : Utopie l'Éclair et que j'ai Le Domaine des Vrais Monarques, est-ce que mon montre invoqué par sacrifice gagne 800 ATK ?


Babar73
Membre
Messages : 28


haut haut de page
démon de la majesté, que reste il comme effet a faire ? posté le [26/11/2018] à 21:27

Bonjour, merci pour vos réponse cela va bien m'aider pour jouer correctement,


tu peux toute fois faire revenir idea grâce à eidos mais l'effet idea sera annulé.


je penser pas que l'effet de Eidos, L'Ecuyer Souterrain pourrais marcher car cela comporte un ";" je voudrais mieux comprendre cette fameuse régle avec les "/" et ";" ou ":"


Babar73
Membre
Messages : 28


haut haut de page
démon de la majesté, que reste il comme effet a faire ? posté le [26/11/2018] à 21:31

et oui je n'avez pas majesté quand on ma ogre le terrain, d'ailleurs j'avais envie de faire l'effet car je savais qu'il annuler pas mais il m'avait préciser que si car c’était soi disent un effet continue et que sa marcher pas, bref il me la bien fait a l'envers quoi.


Pages : 1