Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
lumi
light utopia
Membre
Messages : 20


haut haut de page
lumi posté le [01/06/2013] à 10:13

voici mon deck que je trouve un peu lent :

Mon deck lumi

toutefois je le trouve quand meme assez intéressant à jouer et opti.

c'est pourquoi je vous demande ce que vous en pensez ! 🙂


Stratégie : le but est de pouvoir gérer le terrain avec des cartes comme fissure ou maestroke, tout en attaquant et rivalisant avec l'attaque de certains XYZ grâce fardeau du puissant et ange de loyauté sur des monstres comme nouveau neos ou cyber dragon

en cas de besoin, les hyper tête de marteau, dame guerrière D.D ou n°39: utopie peuvent me protéger et me permettre de gagner du temps ou de me débarrasser des cartes gênantes


ce deck gagne en mordillant petit à petit les hp de l'adversaire en tout contrôlant son terrain


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
lumi posté le [01/06/2013] à 10:40

Salut !!

Comme tu ne joues pas beaucoup de monstres et que ton Cimetière ne doit pas toujours être bien rempli, je te propose d'enlever Pot d'Avarice et Obsidienne, Chevalier-Gemmes pour jouer 2 Fusion Miraculeuse. Elles te donneront accès à L'illumination, Héros Elémentaire qui est un bon monstre.

J'aurai remplacer Sparkman par 1 troisième Nouveau Néos et j'aurai joué des Tempête D'Électricité Gémeau.

Je jouerai également Airman, Héros Élémentaire qui est un bon monstre.

Je ne pense pas que Destruction de Main te soit toujours utile, de même que Fardeau du Puissant comme beaucoup de Decks jouent des monstres Xyz, qui ne sont pas affectés par cette carte comme ils n'ont pas de Niveau, mais des Rang 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

light utopia
Membre
Messages : 20


haut haut de page
lumi posté le [01/06/2013] à 10:46

arf j'avais pas compris la différence rang/niveau, je croyais que c'était le même terme –'

mais le combo obsidienne/ nouveau neos ou dragon alexandrite avec destruction de main est efficace non ? cela me permet de faire une invocation XYZ avec mon invocation normale

apres je n'aime pas trop jouer sur la fusion mais c'est une piste quand meme interressante 😉

merci de tes conseils 🙂


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
lumi posté le [01/06/2013] à 10:49

Tu sais la Fusion peut toujours être sympa. En cas de mauvais Terrain tu peux la jouer ça retournera la situation. En plus c'est pas trop demandé pour Invoquer par Fusion donc c'est pratique 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

light utopia
Membre
Messages : 20


haut haut de page
lumi posté le [01/06/2013] à 11:04

ce n'est pas faux et cela commence à m'interreser 😛

je vais le remodeler et le repost ❗


Pages : 1