Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Zombie
WilliamGF
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [29/11/2018] à 18:22

Voici Mon deck Zombie


Cartes importantes et thème du deck : Uni-Zombie est le gros moteur du deck

Monde zombie pour tous les effets en lien

Roi du Déclin Balerdroch pour negate

Fräulein Vampire parce qu'elle est completement abusée


Fonctionnement du deck : Invoquer monde zombie et uni-zombie et spam balerdroch et co


Mon budget : Peu importe


Mes questions : Voilà le deck est trés sympa à jouer mais je voulais savoir si vous n'aviez pas des idées pour l’accélérer un peu? Ou qu'il rebondisse mieux aha? Cad que une Ash peut complétement bloquer mon jeu si je commence premier

(Ex : j'invoque uni-zombie ou solitaire shiranui je me fais reckt par Ash beh là c'est chaud derrière suivant la main)


Merci d'avance 🙂


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [29/11/2018] à 18:51

Bas contre les hand trap comme Ash tu as Appelé par la Tombe qui est plus qu'efficace.


WilliamGF
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [29/11/2018] à 19:31

Yes carrément faudrait au moins que je l’ai en side, merci


Mais à vrai dire je parlais surtout de carte qui pourrait me permettre de relancer une main phase après m’être pris Ash, ne pas me retrouver avec Uni zombi 1300 Atk qui s’est prit Ash seul contre tous sur mon terrain aha


Le nid des insectes piquants permet de palier relativement au problème mais bon, peut être d’autre possibilité?


willybch
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [29/11/2018] à 20:29

Super Poly est juste insane dans ce deck c'est fou..


Pouvoir invoquer une fusion puissante en utilisant 2 cartes de l'adversaire sans cibler ni détruire et en plus envoyer une carte de ta main au GY (Mezuki, les Shiranui..) c'est abusé de fou.


WilliamGF
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [29/11/2018] à 21:59

Ah oui clairement nous sommes dacccord sur super poly c’est une folie dedans, à la limite de l’abus aha


hbarbarisi
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [29/11/2018] à 22:47

Alors la merci de m'avoir fait découvrir fraulein c'est vraiment trèèèès très fort !


WilliamGF
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [29/11/2018] à 23:28

Alors la merci de m'avoir fait découvrir fraulein c'est vraiment trèèèès très fort !


Pas de problème aha, la carte est délirante effectivement aha un mur défensif comme une arme offensive 😎


Pages : 1