Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Zombie
MrVorondil
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [30/11/2018] à 12:41

Voici Mon deck Zombie

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Roi du Déclin Balerdroch


Fonctionnement du deck : Envahir le terrain de zombie


Mon budget : Je verrais


Mes questions : Bonjour voici mon deck zombie à base de 3 deck de structure 《La horde de Zombies》


Ma question est: comment l'amelioré? L'extra deck est plutôt maigre… Avez vous des suggestions pour renforcé cette archétype que j'apprecie beaucoup? Merci bien d'avance:)


WilliamGF
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [30/11/2018] à 15:45

Si tu veux juste améliorer un peu ton deck (déjà bien construit), je conseillerai en carte 'budget' :


Fräulein Vampire : monstre de niveau 5 donc tuto par la floraison luisante et simplement qui est très très forte


Super Polymérisation : du délire dans ce deck vu que tu peux utiliser les monstres de l'adversaire pour un invoquer une fusion à toi auquel cas Dragon Profondâme Dragonécro et Boudragon des Marais peuvent se rajouter à ton extra deck


Fusion Instantanée est ducoup trés intéressante pour t'amener un monstre de +, faire du link/synchro, envoyer un monstre fusion au cimetière etc


Moissonneur Cauchemardesque : Superbe carte, ancienne mais efficace dans le deck


– Budget il y a :


Vampire Aspirante : qui rentre très bien dans la dynamique du deck


Floraison de Cendres et Joyeux Printemps : qui est fidèle a elle même, une fois qu'il y a monde zombie + roi du déclin et que tu l'as en main, l'adversaire va avoir bcp de mal a lancer quoi que ce soit


Mais au final le moteur du deck étant déja présent dans ton deck c'est à toi de voir là ou tu sens que cela fait défaut et jusqu'où tu veux allé avec le deck.

Auquel cas plutot que ash je te conseille Illusionniste d'Effet et a la place de la vampire Aspirante une simple link 2 générique peut la 'remplacer' (juste dans le combo avec Nécronisation Zombie) 🙂


C'est un deck vraiment fort une fois optimisé, je dis pas qu'il pourrait être dans les deck méta mais pas mal de deck tire la gueule contre lui 😎


MrVorondil
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [30/11/2018] à 18:06

Merci de tes conseils! C'est très utile! Je l'ai modifié ^^ dis moi ce tu en penses ^^


MrVorondil
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [30/11/2018] à 18:31

Ah et tu penses que je peux mélanger deux archétype ? Genre ce deck/mayakashi? Les artworks sont tellement classe…


WilliamGF
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [30/11/2018] à 19:34

Bah même si ce sont tous les deux des zombies l’engine mayakashi est pas ouf je trouve, mais a essayé! Chacun se fait son propre deck comme il l’entend 😉


Apres sur le choix de mettre qu’un exemplaire de lutte zombie/necronisation zombie c’est question de ressenti, pas des cartes obligatoires non plus donc bon


Le maître zombi attention son effet ne peut pas s’activer si tu as rien dans le cimetiere donc en T0 il ne te servira à ps à grand chose la plupart du temps


Je jouerai « tourbillons jumeaux » pour Clean le board et me défausser, un « macro cosmos » et la game est plié pour toi :/


Après le reste je visualise les combo auquel tu as penses donc rien à dire s’ils te conviennent 🙂

Juste vu que le deck est un peu lent sur le premier tour j’insiste sur Fraulein zombie qui fait clairement la différence pour te défendre et attaquer 🙂


Et pour finir, Ash attend là ban list si tu comptes acheter le deck, pas sûr qu’elle y échappe 😀


Essaie ton deck sur YGOPercy au pire avant d’investir


Édit : Ash ne sera pas banni manifestement


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [25/12/2018] à 21:03

Jamais Boudragon des marais avec World zombie, si tu veux jouer une fusion dans world zombie que tu peux spé avec Instant autant jouer Guerrier Zombie (malheureusement on a pas encore de Zombie fusion lv4, ce qui aurait été parfait)…. Mais c'est inutile et ça te prend une place d'extra et quelques places en main pour un truc qui va juste te servir à Link, et t'as clairement assez de quoi link dans ce deck


MAYAKASHI NON, MAYAKA-CHIE


Pour les handtrap à la place de Ash pour du budget moindre, plutôt Ogre, c'est plus fort que Veiler

Si t'as du budget go Infinite Impermanence


Gozuki je le jouerais en 2

Pleins de trucs inutiles : incarnation du pharaon, enterrement d'une autre dimension, les fusions instantanées et je suis pas fan de la lutte ni du tatsunecro mais comme tu veux

Il manque Shiranui spiritmaster et spectral Sword mais attends le support de SAST, je le jouerais en 1 ou 2 max

Il manque aussi la piège Shiranui qui dit de bannir 2 cartes on the field puis de bannir un Shiranui du Deck, mais j'ai oublié le nom de cette carte (en 2 ou 3)


Tu peux enlever les Metaverse t'as large assez de quoi tuto le field et c'est une piège donc bof

Le nid d'insecte tu vires aussi, si tu tiens à la meule tu peux mettre 3 charge of the light brigade + 2 ou 3 raiden

Après bon je te conseillerais de jouer du danger mais pas sur que ce soit à ta portée ni que tu aimes x)


Dans l'extra les Knightmare passent bien, ainsi que les 2 borrel, tu peux aussi mettre Saryuja qui match bien avec les zombies

Il manque aussi Black rose dragon et dawn dragster je pense et tu peux virer les Beelze que t'invoqueras jamais je pense

Lienkuriboh aussi il te manque

Je pense que Naturia Beast peut être vraiment bon, tu rajoutes un bulbe luisant dans ton Deck du coup si tu veux le jouer

Leviair tu virés, à la limite joue Bujinki Amaterasu

Il manque Oméga, la synchro 8 Shiranui et pourquoi pas Scarlight pour jouer au time (à la limite en side)/meme commentaire pour le cowboy gagaga si tu le préfères

En XYZ tu peux mettre Abyss Dweller même si ça fait étrange des XYZ Dans Zombie

Bon voilà il manque Needlefiber en tcg mais tu le jouerais évidemment


En side peut-être des Twin twisters, tu peux aussi mettre des Hand traps en side si t'aimes pas les HT en main deck/la dernière copie des HT que tu joues qu'en 2 etc sinon c'est du side classique quoi, Evenly, Red Reboot etc


Vwela j'ai fait le tour de ce que j'avais à dire je crois


Pages : 1