Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Analyse:Les cartes du side!!
Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
Analyse:Les cartes du side!! posté le [02/06/2013] à 06:13

Bonjour comme vous le savez dans le sujet ANALYSE:LE METAGAME ACTUEL l'on parle des decks du metagame et de leurs contres ce topic s'interesseras juste au contres et donc à toute les cartes sidable avec des analyses complètes de ces cartes.


On commence avec



Monstre magicien d'attribut vent et de niveau 1.

Son effet lui permet des que votre adversaire ajoute une carte de son deck à sa main hors de sa draw phase en l'envoyant au cimetière depuis sa main au cimetière que votre adversaire ne puisse ajouter de cartes de son deck à sa main jusqu'à la fin du tour.Cette carte contre principalement les decks ou la tutorisation est au rendez vous ici pour ne citez qu'eux Maitre Dragon et Prophetie


carte à sider contre:Maitre dragon,Prophetie,Gadget,Aile noir,Mermail,Madolche,six samouraï pour les plus connus


Cartes à sider si l'on veut conter cette carte:

Macro Cosmos

Fissure Dimensionnelle

Chasseur de la Lumière

Bannisseur de Rayonnement

Absorption De L'esprit




"Votre adversaire doit envoyer au Cimetière 1 carte du dessus de son Deck pour déclarer une attaque"

Pourquoi cette carte? Car tout deck jouant Macro Cosmos , Fissure Dimensionnelle , Bannisseur de Rayonnement ou encore Chasseur de la Lumière que ce soit en deck principal ou en side deck, sont totalement bloqués ! Donc Adieu Dino Rabbit principalement, ainsi que Macro Evilswarm, et tous les decks qui pourraient sider un macro contre vous.


Vous pouvez jouer cette carte en combo avec Macro Cosmos dans votre propre deck pour limiter toutes les attaques adverses !!!

Et même si le Macro Cosmos de l'adversaire n'est pas présent, cela empêchera purement et simplement l'activation de celui-ci !!!


Analyse de Daisuke-aniki


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
Analyse:Les cartes du side!! posté le [02/06/2013] à 06:34

cool, c'est une super idée, moi par exemple, je ne side jamais car, je n'arrive à en voir l'interet, là je pense que cela pourra m'aider.


………………………………………

Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
Analyse:Les cartes du side!! posté le [02/06/2013] à 06:38

Je commence avec



Monstre magicien d'attribut vent et de niveau 1.

Son effet lui permet des que votre adversaire ajoute une carte de son deck à sa main hors de sa draw phase en l'envoyant au cimetière depuis sa main au cimetière que votre adversaire ne puisse ajouter de cartes de son deck à sa main jusqu'à la fin du tour.Cette carte contre principalement les decks ou la tutorisation est au rendez vous ici pour ne citez qu'eux Maitre Dragon et Prophetie


carte à sider contre:Maitre dragon,Prophetie,Gadget,Aile noir,Mermail,Madolche,six samouraï pour les plus connus


Cartes à sider si l'on veut conter cette carte:

Macro Cosmos

Fissure Dimensionnelle

Chasseur de la Lumière

Bannisseur de Rayonnement

Absorption De L'esprit


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
Analyse:Les cartes du side!! posté le [02/06/2013] à 06:41

Citation de yota974 Le [02/06/2013] à 06:34

cool, c'est une super idée, moi par exemple, je ne side jamais car, je n'arrive à en voir l'interet, là je pense que cela pourra m'aider.


En fait sider ça permet de remplacer les cartes qui ont le moins d'intérêt dans ton deck contre un certain deck par une carte qui vas embêter ce deck.

Donc le but du side c'est d'embêter l'adversaire.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

Anto
Membre
Messages : 325


haut haut de page
Analyse:Les cartes du side!! posté le [02/06/2013] à 09:53

Citation de yota974 Le [02/06/2013] à 06:34

cool, c'est une super idée, moi par exemple, je ne side jamais car, je n'arrive à en voir l'interet, là je pense que cela pourra m'aider.


Pour être franc le side est une des parties les plus importantes de Yu-Gi-Oh! car cela permet de pouvoir contrer des decks qui sont très fort.


Passez voir le forum de notre Team (Supersonic18, Luffy92, Servadac et moi-même) http://blueyes.forumactif.org/forum

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Analyse:Les cartes du side!! posté le [02/06/2013] à 09:55

Mais bon bien sur, encore faut'il avoir pensé à l'avance à ce que tu pourrais enlever et mettre pour pas perdre de temps à réfléchir en tournoi ^^


Anto
Membre
Messages : 325


haut haut de page
Analyse:Les cartes du side!! posté le [02/06/2013] à 09:57

Ouais c'est sur mais un bon side ce changent souvent en fonction des les plus forts et les plus représentés.


Passez voir le forum de notre Team (Supersonic18, Luffy92, Servadac et moi-même) http://blueyes.forumactif.org/forum

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Analyse:Les cartes du side!! posté le [02/06/2013] à 09:57

Bon allez je me lance avec ma carte de side favorite j'ai nommé Serviteur Des Protecteurs Du Tombeau



"Votre adversaire doit envoyer au Cimetière 1 carte du dessus de son Deck pour déclarer une attaque"

Pourquoi cette carte? Car tout deck jouant Macro Cosmos , Fissure Dimensionnelle , Bannisseur de Rayonnement ou encore Chasseur de la Lumière que ce soit en deck principal ou en side deck, sont totalement bloqués ! Donc Adieu Dino Rabbit principalement, ainsi que Macro Evilswarm, et tous les decks qui pourraient sider un macro contre vous.


Vous pouvez jouer cette carte en combo avec Macro Cosmos dans votre propre deck pour limiter toutes les attaques adverses !!!

Et même si le Macro Cosmos de l'adversaire n'est pas présent, cela empêchera purement et simplement l'activation de celui-ci !!!


Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
Analyse:Les cartes du side!! posté le [02/06/2013] à 10:01

Citation de Daisuke-Aniki Le [02/06/2013] à 09:57

Bon allez je me lance avec ma carte de side favorite j'ai nommé Serviteur Des Protecteurs Du Tombeau



"Votre adversaire doit envoyer au Cimetière 1 carte du dessus de son Deck pour déclarer une attaque"

Pourquoi cette carte? Car tout deck jouant Macro Cosmos , Fissure Dimensionnelle , Bannisseur de Rayonnement ou encore Chasseur de la Lumière que ce soit en deck principal ou en side deck, sont totalement bloqués ! Donc Adieu Dino Rabbit principalement, ainsi que Macro Evilswarm, et tous les decks qui pourraient sider un macro contre vous.


Vous pouvez jouer cette carte en combo avec Macro Cosmos dans votre propre deck pour limiter toutes les attaques adverses !!!

Et même si le Macro Cosmos de l'adversaire n'est pas présent, cela empêchera purement et simplement l'activation de celui-ci !!!



Je met en premier post


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Analyse:Les cartes du side!! posté le [02/06/2013] à 10:02

Un vieux combo bien chiant ^^

mais bon… avec 3 mst il par vite en sucette ^^"


Pages : 1 2 3