Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[VANGUARD] Débutant cherche conseils
chrustbe
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[VANGUARD] Débutant cherche conseils posté le [14/12/2018] à 03:26

Bonsoir à tous !


J'ai commencé Vanguard il y a peu de temps et fur et à mesure, grâce à l'animé, j'ai cherché les clans que j'aimerai jouer. J'ai même confectionné une decklist Gold Paladin qui tourne autour de Gurguit, je la mettrai sous spoiler à la fin poste afin que vous puissiez, si vous le voulez, y jeter un oeil (voire deux si vous n'êtes pas borgne x) ^^


Outre tout cela, j'aimerai aussi me pencher sur les decks Genesis et Angel Feather mais je ne sais pas trop par où commencer.


Pour Genesis, il y a les Regalias et le reste seulement avec les nouvelles du Standard avec des cartes comme Oracle Queen, Himiko et Eternal Goddess, Iwanagahime par exemple, je ne sais pas sur quel pied danser. Et si quelqu'un pouvait m'expliquer le fonctionnement des Godly Equip Gauge (et des Equip Gauge tout court en fait) ce serait super sympa ^^


Pour Angel Feather, j'ai déjà décidé de jouer la version Rescue Check et donc de jouer Gavrail.

Pour le starter : Black Curse, Muriel ou Black Candle, Azrail ? Je ne peux pas me décider.


Merci d'avance pour votre attention et je vous laisse sur ma DL :



Spoiler :



Grade 0 :


1 Knight of the early dawn, Coel

8 Critical (V serie)

4 Heal (V serie)

4 Draw/Perfect Guard


Grade 1 :


3 Knight of blooming sun, Jeffry

3 Listerner of truth, Dindrane (V serie)

3 Knight of daybreak Holsa -que je pense remplacer par Knight of daybreaks light, Golbodok avec son skill qui simplifie réellement le stride-

3 Knight of radiant sun, Carinus


Grade 2 :


3 Knight of daylight, Kinarius

3 Knight of sunny day, Salonius

4 Knight of spring light, Perimore

2 Setting sun knight, Henrines -que je trouve assez lourd de coûts-

2 Knight of trembles, Druis -parce que je trouve ça sympa de pouvoir rentabiliser les G2 ou G3 qu'on aurait dû placer en back-row en les faisant booster-


Grade 3 :


4 Golden holy sword, Gurguit -c'est assez fort de garder avec ses RG arrières-

3 Millitant act dragon -ça rempli assez bien les conditions pour Unite-


Grade 4 :


2 Golden beast, sleimy flare

2 Healing true liberator, Ellise

1 Sacred heaven prayer master, Reia

4 Holy sword of heavenly law, Gurguit

4 Master swordsman of first law, Gurguit Helios

1 Sunrise ray radiant sword, Gurguit

1 Zeroth dragon of zenith peak, ultima



Encore merci et bonne soirée à tous !


Pages : 1