Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Boxeur
Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxeur posté le [02/06/2013] à 11:23

Voici Mon deck Boxeur

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :boxeur, évidemment 😛 tous les boxeurs sont importants, et les maîtres dragons sont très génant pour certains adversaires


Fonctionnement du deck : je sais pas trop encore, je l'ai construit hier, j'ai fait 6 duels contre heart (3victoires/3défaites 😛 ) je sais que je commece toujours en envoyant "contre coup de poing" au cimetière quand j'invoque celui "avec casque", puis j'invoque "entraînement" et je les xyz pour invoquer "enchaîneur"….


Mon budget : Euh… à voir…


Mes questions : je sais très bien ce que vous allez dire:

-"Rose, guerrière?????!!!" alors oui, je l'ai mise parce que je n'ai pas 3 maitre dragon de feu, en attendant, je la mets elle, car type feu et niv4, elle est pas trop trop nul en attaque alors bon….

-"C'est quoi ces cartes magies et pièges??!", alors là c'est très simple, je ne savais pas quoi mettre, j'ai ouvert mon classeur à la page "cartes magies/pièges utiles" et j'ai fait du remplissage.

J'aimerai savoir si mon deck est bien construit, et aussi (surtout) quelles cartes magies/pièges devrais-je mettre d'arpès vous?


Voilà!^^merci de m'avoir lu 😛 j'attends vos réponses avec impatience 😀



Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxeur posté le [02/06/2013] à 11:26

Beh écoutes c'est pas mal…

Niveau monstre c'est cool

Après pour les mp…

Faudrait que tu te cales un typhon d'espace mystique en plus, 2 hommage torrentiel et une force de miroir en plus pourquoi pas ^^

Et mettre 15 cartes dans l'extra ^^


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxeur posté le [02/06/2013] à 11:30

Pour l'extra, je sais, je suis en trein de recherche trois enchaîneurs…

Pour les mp, typhon pourquoi pas, un hommage ok, mais deux non, je n'aime pas cette carte, car je ne suis pas censé n'avoir aucun monstre sur mon terrain 😛

Force miroir… un peu basique, il n'y a aucune carte vraiment cool pour ces monstres??



meric
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxeur posté le [02/06/2013] à 11:33

Salut à toi ^^

Avec casque n'envois pas contre coup de poing ce n'est pas le plus optimal ^^

En fait le but est de faire Lavalval chain tour 0.


Si tu utilise protège dent pour faire lavalval alors tu met ambidextre sur le dessus de ton deck.


Si tu utilise ambidextre pour faire lavalval alors tu met protège dent au cimetière et tu bénéficie de son effet afin d'avoir la "loop" de l'enchaineur (qui déclenche l'effet de protège dent lorsqu'il est détaché)


Voilà grosso modo


Donc pour faire lavalval tu as par exemple :


Lanceur Photon

Gobelindberg (je le conseille par car il ne déclenche pas l'effet de casque et ambidextre)

Kagetokage


Voilà en espérant t'avoir aidé.


EDIT : En piège vraiment cool tu as Zone sure (qui fait de enchaineur un monstre indestructible) ou reflet XYZ ou Blocage xyz


On ne doit pas mourrir pour ses amis, nous devons vivre pour eux.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxeur posté le [02/06/2013] à 11:34

hommage c'est pour péter les grosses invocation adverse comme contre elementals ^^

vaut mieux péter un de tes monstres et tous ceux adverses que se prendre un otk… XD


meric
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxeur posté le [02/06/2013] à 11:36

Hommage est surement l'une des pièges les plus optimales du deck a jouer x2 sans hésiter

Tu auras très très souvent enchaineur t1 donc l'hommage est gratuit lorsque cet xyz est sur ton terrain. Oo


On ne doit pas mourrir pour ses amis, nous devons vivre pour eux.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxeur posté le [02/06/2013] à 11:38

En plus oui ^^

Par contre zone sure… Elles peut protéger tes monstres mais si ton adversaire te mets ensuite un typhon dessus.. ton monstres s'en va… XD


meric
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxeur posté le [02/06/2013] à 11:51

Pas l'enchaineur ^^

C'est pour ça que je dis bien invincible 😉


On ne doit pas mourrir pour ses amis, nous devons vivre pour eux.

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxeur posté le [02/06/2013] à 12:00

Super pour les conseils.

Cependant, je n'ai aucune des cartes pièges proposées… à part hommage bien sur…

et je n'ai pas lavlaval



Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxeur posté le [02/06/2013] à 12:03

Personnellement je ne jouerais pas le petit dragon car il ne permet que de faire les xyz 7 alors que tu n'en joue pas et son très très couteuse minimum 250€ pour seulement deux cartes perso pour un deck économique ce n'est pas économique donc si j'étais toi je jouerais que le grand en x3 car tu n'a besoin que de son effet de destruction et de son invocation qui se fait très bien ce qui permet de jouer plus de m/p par la même occasion.


Pages : 1 2 3