Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Avis sur deck Maître Hypérion / Agent
deathtracks
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Avis sur deck Maître Hypérion / Agent posté le [17/12/2018] à 22:54

Bonjour, Bonjour,

J'essaie de me remettre a yu gi oh et de rendre viable mon deck Maître Hypérion / Agent,

(le voici : Mon deck Maître Hypérion v.2.)

Qu'en pensez vous ? Y-t-il des cartes en trop ? manque ?


Merci de votre réponse


Ps : je précise que je n'ai pas vraiment de limite de budget.


Protecteur dragon
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Avis sur deck Maître Hypérion / Agent posté le [18/12/2018] à 10:41

Déjà un Extra deck. Ensuite cherches-tu à faire un deck méta ? Essaie peut-être un Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement


https://mocah.org/uploads/posts/4572084-plague-doctors-darkest-dungeon-plague-video-games.jpg

Protecteur dragon
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Avis sur deck Maître Hypérion / Agent posté le [18/12/2018] à 10:47

Après 41 cartes moi je trouve cela bien. ensuite cette carte sera peut-être utile si tu veux accélérer mais c'est pas obliger Guide Photon.

Quand tu auras lu les nouvelles règles link, prends en dans ton extra deck comme Hoshiningen à la Mode ainsi que des xyz efficace comme les traditionnels Numéro S39 : Utopie l'Éclair, Numéro 39 : Utopie et Numéro C39 : Rayon Utopie


https://mocah.org/uploads/posts/4572084-plague-doctors-darkest-dungeon-plague-video-games.jpg

deathtracks
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Avis sur deck Maître Hypérion / Agent posté le [18/12/2018] à 11:38

J'imagine que la méta consiste à utiliser les monstres links, au vu des proposition cela me parait très intéressant. Merci de ta réponse.


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Avis sur deck Maître Hypérion / Agent posté le [18/12/2018] à 11:55

3Vénus 3 Sphère et tu spamm les links

Le mieux reste encore de jouer 3 Terre et Double Invocation pour invoquer la venus que tu vas chercher et finir avec 5 monstres sur le terrain.

ça te donne accès à pas mal de link sympas ou quelques plays syncros, notamment Trishula qui vaut pas trop cher genre 3 euros.

Tu peux virer les autres agents, trop situationnels voire inutiles (Mars,Jupiter,Saturne)

Maître Hypérion et Archange Kristya sont excellents, je mettrai une copie supplémentaire de cette dernière, tu peux faire genre: normal summon terre => cherche venus, double invoc, normal venus, déclenche deux fois l'effet, invoque trishula avec terre venus et deux spheres, t'as 4 fairy dans le cimetière donc invoque spé kristya si tu l'as en main, bloque les invoc spé et récupère ta venus (ou terre).


Les handtraps sont un must dans ce format, si t'as pas le budget je te conseille de jouer au moins 3 Illusionniste d'Effet, et surtout absolument 3 Appelé par la Tombe.


Le terrain est complètement inutile, tu peux l'enlever ainsi que zéradias et terraforming.


Pages : 1