Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
dragon armée des tenebres + seigneur élémentaire
Zinc
Membre
Messages : 16


haut haut de page
dragon armée des tenebres + seigneur élémentaire posté le [20/12/2018] à 15:33

Bonjour amies duellistes, je viens a vous pour un petit éclaircissement 🙂


Pour pouvoir invoquer le Dragon Armé Des Ténèbres]


Dois je avoir uniquement 3 monstres ténèbres et pas un monstre de plus dans mon cimetières pour pouvoir l'invoquer ?


Ou bien rien ne m’empêches de pouvoir l'invoquer tans que j'ai au moins 3 monstres ténèbres ?


Dernier point admettons que j'ai x3 Yubel et x1 Traptrix Myrmeleo dans mon cimetière la condition d'avoir 3 monstres ténèbres étant remplis puis je invoquer le Dragon Armé Des Ténèbres ?


Merci a se qui prendont le temps de m'éclairer sur se point ^^


Dernière question qui est similaires concernant les seigneurs élémentaires Phosphorage Le Seigneur Élémentaire qui est invocable en ayant exactement 5 monstres Lumières dans vôtres cimetières.


Dois je avoir uniquement 5 monstres lumières et pas un monstre de plus dans mon cimetières pour pouvoir l'invoquer ?


Ou bien rien ne m’empêches de pouvoir l'invoquer tans que j'ai au moins 5 monstres lumières ?


Dernier point admettons que j'ai x5 monstres lumières dans mon cimetières et x1 Chevalier Commandeur la conditions étant d’avoir 5 monstres lumières dans mon cimetières étant remplis puis je invoquer le Phosphorage Le Seigneur Élémentaire ?


Merci a se qui prendont le temps de m’éclairer sur se point ^^


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
dragon armée des tenebres + seigneur élémentaire posté le [20/12/2018] à 15:38

La restriction sur DaD ne concerne que les monstres ténébres dans ton cimetière. tu dois avoir exactement 3 monstres ténèbres mais rien ne t'empêche d'y avoir un ou plusieurs monstres terre, eau, feu etc…

pareil pour l'autre


Pages : 1