Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
aide avant achat
Underligue
Membre
Messages : 15


haut haut de page
aide avant achat posté le [21/12/2018] à 19:10

oui je vous est bien compris et vous avez raison c'est pour ça que j'ai aussi pris l'initiative d'acheter 1 deck zombie et j'ai également acheter des carte a l'unité ça me fait un deck potable a 70euro


pour les 25 pack que j'ai acheter c'est de 1 pour commencé une collection et de 2 pouvoir faire de l'échange cette pratique ma permis de faire de gros gros deck sur magic je compte faire de même sur yu gi ho


et avec le deck structure cyber + 25 booster je ne pense pas me rentabilisé enfin on verra 🙂 je c'est que je vais devoir acheter des carte a coté mais je préfère avoir une base de carte quand même si je tombe par exemple sur des carte danger je pourrais facilement les échanger contre des carte cyber


ça va pas ce faire en 2 jour mais les carte yu gi ho son des carte a collectionné je ne cherche pas a acheter 40 carte pour 400 euro et faire des tournois avec pour le moment d'autant plus que la communauté yu gi ho n'est pas grande sur lyon et les lot a gagner son vraiment naz en tout cas a ce que j'ai vue dans ma ville


j'ai fini 8iem en tournois magic j'ai gagner 200euro + une carte collectors qui en vos 240euro maintenant ça ma motivé a jouer des deck méta mais sur yu gi ho jouer avec des deck a 700 euro pour gagner 6 booster et 1 tapis de jeux ne m'intéresse pas trop pour le moment


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
aide avant achat posté le [21/12/2018] à 20:55

Petit conseil, prend pas des booster a l'unité si c'est des grosses extensions, prend les packs spéciales ( ou tu as 3 booster + des cartes promos ) car tu as plus de chance de tombe sur des ultra et secrète. Et essaye vraiment de faire les avant première car beaucoup de secrètes tombent aussi


Pages : 1 2