Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
thunder pure ou thunder dino ?
aurel14120
Membre
Messages : 50


haut haut de page
thunder pure ou thunder dino ? posté le [22/12/2018] à 11:15

bonjour ptite question je vais me lancer dans le thunder et j ai vu sa se marie bien avec dino , alors votre avis lequel est le meilleur ? je joue déjà dino donc j avoue que l idée d avoir coloss , titan avec gros papa dino 😯 cancers koi ^^ .mais je voudrai avoir des avis pour ceux qui on test merci a vous 😉


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
thunder pure ou thunder dino ? posté le [22/12/2018] à 11:33

Thunder pur est plus stable / contre mieux SS.


Et à vrai dire, c'est le seul à faire des résultats, Thunder Dino ne top pas du tout.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Le Docteur
Organisateur de Tournois
Messages : 409


haut haut de page
thunder pure ou thunder dino ? posté le [22/12/2018] à 13:41

Salut, moi je joue thunder dino et je le trouve très stable car quand tu as sur ton terrain colosse tyranno ou overtex ton adversaire fais grise mine. Moi j'ai eut ma qualification pour l'europe avec. Pour moi le problème c'est que le thunder pur je le trouve un peu lent et en plus très vulnerable à barrière dimensionnel.


aurel14120
Membre
Messages : 50


haut haut de page
thunder pure ou thunder dino ? posté le [22/12/2018] à 22:07

je serai intéressé de connaitre ta decklist 😉 , oui car la je viens de faire des test et franchement je trouve le pur pas stable du tt , en gros si tu tombe pas sur homme batterie et faucon tu sort pas de gros bord je trouve .


sinon je pensée ptet mettre invokhe ?


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
thunder pure ou thunder dino ? posté le [23/12/2018] à 13:01

Citation de Le Docteur Le [22/12/2018] à 13:41

Salut, moi je joue thunder dino et je le trouve très stable car quand tu as sur ton terrain colosse tyranno ou overtex ton adversaire fais grise mine. Moi j'ai eut ma qualification pour l'europe avec. Pour moi le problème c'est que le thunder pur je le trouve un peu lent et en plus très vulnerable à barrière dimensionnel.


J'te félicite, mais avoir une qualif pour le CDE ne montre rien… (ce n'est pas non plus Hyper difficile…)


Les chiffres parlent d'eux même, les résultats d'YCS / gros regio. Il n'y a aucun Thunder Dino et pas mal de Thunder pur.

Ce n'est pas comme si l'écart était peu élevé, genre un 60/40 et la on pourrait se poser des question, la c'est 100/0.


Maintenant si l'auteur veut jouer autre chose, rien ne l'en empêche, parfois il vaut mieux jouer un deck que l'on aime.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

aurel14120
Membre
Messages : 50


haut haut de page
thunder pure ou thunder dino ? posté le [23/12/2018] à 17:30

oui je vois beaucoup de top mais pas beaucoup au final en top 8 voir win de tournois ,

je viens de test 2 ou 3 h en pure , c est pas mal mais les grosse sortie dépende vraiment si on as l homme batterie et faucon , j ai aussi rajouter : homme-batterie 9V , qui me permet d aller tuto un homme batterie pour prochain tour et d avoir une invocation norm a sacrifier pour mettre colosse tour1 .


Après comme dit plus haut j ai vu une version avec INVOKHE et je me dit que sa ne doit pas être mal non plus quelqu un a test ??


Pages : 1