Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Gandora le Dragon de la Destruction
El-Vinium
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Avancé] Deck Gandora le Dragon de la Destruction posté le [02/06/2013] à 16:56

Voici Mon deck Gandora le Dragon de la Destruction

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :Gandora, Le Dragon de la Destruction et Leviair le Dragon des Mers


Fonctionnement du deck :Avoir le maximum de Carte Retiré grace pour que Gandora ai un maximum de point d'attaque 😈 et achever l'adversaire avec la Dynamite DD 😈


Mon budget :


Mes questions :Dois-je mettre Fissure Dimensionnel ? 😕 Le problème c'est que bloque mon Invocation Sacrifice avec Dandylion, ou bien je vire Dandylon ? merci de vos rep 😀


Cold_Phoenix
Membre
Messages : 346


haut haut de page
[Avancé] Deck Gandora le Dragon de la Destruction posté le [02/06/2013] à 17:01

Indique ta stratégie et complète l'extra deck.


El-Vinium
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Avancé] Deck Gandora le Dragon de la Destruction posté le [02/06/2013] à 17:08

Fait 8)


Cold_Phoenix
Membre
Messages : 346


haut haut de page
[Avancé] Deck Gandora le Dragon de la Destruction posté le [02/06/2013] à 18:34

Où sont Trio Ojama et Bouc Emissaire ? Pour faire des points pour, Grandora, il n'y a pas mieux (sauf si les jetons ne comptent pas).


the hornet
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Gandora le Dragon de la Destruction posté le [04/06/2013] à 15:14

Effectivement , les jetons ne comptent pas . Lorsqu'ils sont retirés du terrain , il n'existent plus .


J'aime le principe du deck . Ajoute peut-être 2 guide des enfers pour avoir accès à léviair en 1 tour ou pour les protéger et les sacrifier .


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Gandora le Dragon de la Destruction posté le [04/06/2013] à 16:25

Il existe un combo avec Gandora pour qu'il reste indéfinimement sur le Terrain sans être détruit par son propre effet.


Il faut l'invoquer Normalement. Utiliser son effet ou non, peu importe… Et le passer face verso, avant la End Phase (Avec un Book of Moon par exemple).


Ensuite il suffit la repasser face Recto "par l'effet d'une carte" (Changeur A/D, Livre de Taiyou, etc..).


De cette facon, Gandora ne sera plus considéré comme invoqué Normalement ou par Flip. Vous pourrez utiliser son effet autant de fois que vous le voudrez et le gain d'ATK obtenu à chaque fois se cumulera tant qu'il restera Face Recto sur le Terrain.


the hornet
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Gandora le Dragon de la Destruction posté le [04/06/2013] à 18:12

Bravo Supersonic18 , je n'y aurai même pas pensé . Ton combo est vraiment très fort .


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Gandora le Dragon de la Destruction posté le [04/06/2013] à 18:15

Citation de Supersonic18 Le [04/06/2013] à 16:25

Il existe un combo avec Gandora pour qu'il reste indéfinimement sur le Terrain sans être détruit par son propre effet.


Il faut l'invoquer Normalement. Utiliser son effet ou non, peu importe… Et le passer face verso, avant la End Phase (Avec un Book of Moon par exemple).


Ensuite il suffit la repasser face Recto "par l'effet d'une carte" (Changeur A/D, Livre de Taiyou, etc..).


De cette facon, Gandora ne sera plus considéré comme invoqué Normalement ou par Flip. Vous pourrez utiliser son effet autant de fois que vous le voudrez et le gain d'ATK obtenu à chaque fois se cumulera tant qu'il restera Face Recto sur le Terrain.


Si tu le remets face verso le gain de puissance que tu avais acquis ne sera pas là quand tu la retourneras à nouveau…

Le mettre face verso ça réinitialise…

Désolé =)

Mais réutiliser l'effet ça c'est cool ^^


El-Vinium
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Avancé] Deck Gandora le Dragon de la Destruction posté le [27/06/2013] à 16:02

oui, c'est une bonne idée 2 guide des enfers merci the hornert 😉


pour la combo, c'est pas mal. Meme si GANDORA n'a que 0 point d'attaque, sa permet de defendre on sait jamais apres


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck Gandora le Dragon de la Destruction posté le [27/06/2013] à 16:08

Citation de Supersonic18 Le [04/06/2013] à 16:25

Il existe un combo avec Gandora pour qu'il reste indéfinimement sur le Terrain sans être détruit par son propre effet.


Il faut l'invoquer Normalement. Utiliser son effet ou non, peu importe… Et le passer face verso, avant la End Phase (Avec un Book of Moon par exemple).


Ensuite il suffit la repasser face Recto "par l'effet d'une carte" (Changeur A/D, Livre de Taiyou, etc..).


De cette facon, Gandora ne sera plus considéré comme invoqué Normalement ou par Flip. Vous pourrez utiliser son effet autant de fois que vous le voudrez et le gain d'ATK obtenu à chaque fois se cumulera tant qu'il restera Face Recto sur le Terrain.


Avec transporteur interdimensionel de matière ça marche aussi non?


Pages : 1 2