Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Besoin d\'aide pour deck blue eyes ou nouveau deck
Etournau
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Besoin d'aide pour deck blue eyes ou nouveau deck posté le [23/12/2018] à 17:49

Bonjour tout le monde voila je viens de reprendre yugioh enfin j'ai arrêter depuis 1 ans et donc je reprend et j'ai acheter plusieurs cartes pour mon deck blue eyes mais il me reste encore 3 alternatif a acheter mes elles coutent chère donc j'ai fais plusieurs duels avec des amis notamment contre le nouveau de structures avec les virus, mais j'ai pas réussis a gagner une seul fois contre ce deck car tout simplement mon deck tourne pas, je pense que c'est moi qui a mal fais mon deck ou je sais pas et j'ai également un deck seigneur lumière cette fois çi j'ai toutes les cartes mais ce deck je trouve a fais son temps et il n'est plus compétitif.


Bref j'hésite même a acheter des nouvelles cartes pour faire un nouveau deck car je suis tellement déprimé pour mon deck donc je voudrais savoir si je dois continuer mon deck blue eyes avec votre aide pour mieux le rentre stable sans les 3 alternatifs qui coutent la peau du cu, ou est ce que je change de deck pour un deck d'une part fun mais aussi assez compétitif ou je peux me faire quelque chose contre le méta actuelle, ou peut etre acheter le deck zombie qui viens de sortir ou encore le Deck du Héro Légendaire Yu-Gi-Oh avec une base de Chevaliers Fantômes


J'espère vraiment avoir de l'aide et merci d'avance.


Voici mon deck blue eyes :


Mon deck Blue Eyes


The Mikmik
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Besoin d'aide pour deck blue eyes ou nouveau deck posté le [23/12/2018] à 18:52

En soit le deck bleue eyes est pas mal, je sais qu'il peut être amélioré mais il devrait déjà faire quelques bord sympa.

Après si tu veux faire un nouveau deck, sa dépend si tu préfère acheter un deck à l'unité sur cardmarket par exemple ou tu préfère acheter des booster, ou des struc deck.

Si tu préfère acheter des struc. deck, zombie est vraiment bien rapport qualité prix et tu peux le jouer directement si tu le prend en x3, et le compléter par la suite.

Je suis pas fan des docks du hero légendaire, car si tu fait le deck FK, il ne sera pas totalement complet ( il manque isolde, quelques danger ! Et surtout des links génériques comme les knightmare qui cotent ) même si tu débourse 60e pour deux boxes, et puis on va pas se le cacher les deux autres deck sont sans intérêt tous seul.

Si tu préfère acheter sur cardmarket, beaucoup de possibilité abordables de deck s'offrent a toi : prank kit est abordable, le terrain cote un peu mais c'est tout. Sinon croisedia, pour toujours plus d'otk, avec equimax et quelques kaijus mais sa reste peu chère globalement

Voila, j'ai dis ce que je pensais t'être utile mais comme je l'ai dis cardmarket te laisse le choix sur plein de deck différents

Bonne fêtes. !


Etournau
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Besoin d'aide pour deck blue eyes ou nouveau deck posté le [23/12/2018] à 21:45

Ok très merci, je me suis juste posé ça comme question, c'est jusque dans l'état dans lequel je suis avec mes deux deck que j'ai, soit de les compléter ou achat de nouveau deck pour essayé d'avoir un deck stable fun et compétitif a la fois, Merci .


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Besoin d'aide pour deck blue eyes ou nouveau deck posté le [23/12/2018] à 23:22

Normal que tu ne gagnes pas, c'est parce qu'alternatif x3 est indispensable pour le deck. Pour la petite histoire, c'est même cette carte qui avait rendu le deck compétitif à une époque.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Maximousse77
Membre
Messages : 141


haut haut de page
Besoin d'aide pour deck blue eyes ou nouveau deck posté le [24/12/2018] à 01:28

Tout à fait d'accord avec Kadoc ! Sans l'alternatif tu ne peux pas jouer Blue Eyes tout simplement. Alors imaginer tenir face aux decks de la méta…sans espoir ! Même les derniers decks danger/blue eyes sont loin d'être favoris… si tu veux t'inspirer de construction de deck blue eyes je te conseil de suivre Allen Nails un très bon joueur BE au US, et la construction de ses decks est toujours source d'inspiration !

La dernière vidéo en date :

https://youtu.be/Qfiw_dxLzuY


Si tu ne comptes pas investir dans les alternatifs et jouer entre amis tu peux toujours jouer un deck blue eyes fusion, ou te tourner vers des decks funs.

Si tu veux faire des tournois alors je te conseille le deck altergeist, en terme de rapport qualité/prix tu auras difficilement mieux


Etournau
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Besoin d'aide pour deck blue eyes ou nouveau deck posté le [24/12/2018] à 01:44

D'accord sinon que penses tu du deck ordes des zombies ? Merci x)


Pages : 1