Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Inzektor
sachacool
Membre
Messages : 363


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [02/06/2013] à 17:13

Voici Mon deck Inzektor

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : inzektor frelon,inzektor libellule


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions : comment l'améliorer?


Spoiler :

salut les gens

Spoiler :

ca va?

Spoiler :

moi oui merci

Spoiler :

cliquez sur les spoils

Spoiler :

a la fin,y’a une surprise

Spoiler :

allez encore un effort

Spoiler :

plus qu’un

Spoiler :

c’est bon vous etes arrivés

Spoiler :

la surprise est:….

Spoiler :

…Y’EN A PAS!!!
the hornet
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [03/06/2013] à 15:09

Ton deck m'a l'air très bien construit .


J'enlèverai juste un illusionniste d'effet et une invitation des tènèbres pour jouer 2 voiturcarte D ( Si tu en as les moyens , c'est à dire pas comme moi qui joue à la place taupe géante néo-spacienne et inzektor fourmi :mrgreen: )


DaliToonix
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [03/06/2013] à 15:34

j'enlèverai à ta place un illusionniste car deux c'est déjà suffisant dans un deck de 40 cartes , puis n'oublions pas que c'est un deck inzektor alors les cartes principales sont mille patte (x3 bien sur) ,

frelon (x2 je dirais) , libellule (x2 aussi) et je dirai que le BLS n'a pas sa place pour seulement 2 monstre lumière . Concernant les pièges je conseil toujours un chemin lumière étoile et à toi de voir si tu préfère rugissement à force de miroir , en magie je ne comprend jamais pourquoi mais les personnes jouant inzektor adorent mettre deux pot de dualité alors que ce deck se base pas mal sur l'invoque spé rajoute à la place une puissance du mage qui te fera monter pas mal ton attaque et cachera l'une des faiblesses du deck .


Macromaxime
Membre
Messages : 240


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [03/06/2013] à 15:37

Citation de DaliToonix Le [03/06/2013] à 15:34

j'enlèverai à ta place un illusionniste car deux c'est déjà suffisant dans un deck de 40 cartes , puis n'oublions pas que c'est un deck inzektor alors les cartes principales sont mille patte (x3 bien sur) ,

frelon (x2 je dirais) , libellule (x2 aussi) et je dirai que le BLS n'a pas sa place pour seulement 2 monstre lumière . Concernant les pièges je conseil toujours un chemin lumière étoile et à toi de voir si tu préfère rugissement à force de miroir , en magie je ne comprend jamais pourquoi mais les personnes jouant inzektor adorent mettre deux pot de dualité alors que ce deck se base pas mal sur l'invoque spé rajoute à la place une puissance du mage qui te fera monter pas mal ton attaque et cachera l'une des faiblesses du deck .


nn ,frelon et libellule sont limités


(chanson sur l’aire de double je(christophe willem)).quand je serais grand chrais terroriste,ou bien tueur en maillot de bain,en attendant je vous terrorise ,c’est vrai:toutes les armes me vont bien….le famas,l’ak47,la mitrailleuse ,le barett………………..faudrais savoir ce que tu veux ,je saius deja ce que je veux…….etc…..

DaliToonix
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [03/06/2013] à 15:41

ah exact j'avais pas prit en compte la ban liste je me disais aussi que ca me paraissait trop fort x)

il faudrait donc une voiturecard ca suffirait même si deux serait le top , si tu as un peu de sous à investir ^^


Macromaxime
Membre
Messages : 240


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [03/06/2013] à 15:45

joue aussi des cancrelats max comme moteur de pioche


(chanson sur l’aire de double je(christophe willem)).quand je serais grand chrais terroriste,ou bien tueur en maillot de bain,en attendant je vous terrorise ,c’est vrai:toutes les armes me vont bien….le famas,l’ak47,la mitrailleuse ,le barett………………..faudrais savoir ce que tu veux ,je saius deja ce que je veux…….etc…..

Archange41
Membre
Messages : 109


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [03/06/2013] à 17:27

Bonjour

Ton deck est tré bien construit mais tu pourrais jouer Fusion Instantanée si tu trouve la place de Les places et avec des Fusion n'3 et n'5


La vie est un duel sans fin .

sachacool
Membre
Messages : 363


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [03/06/2013] à 17:45

ben en fait je joue des illusioniste d'effet pour jouer BLS


Spoiler :

salut les gens

Spoiler :

ca va?

Spoiler :

moi oui merci

Spoiler :

cliquez sur les spoils

Spoiler :

a la fin,y’a une surprise

Spoiler :

allez encore un effort

Spoiler :

plus qu’un

Spoiler :

c’est bon vous etes arrivés

Spoiler :

la surprise est:….

Spoiler :

…Y’EN A PAS!!!
the hornet
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [03/06/2013] à 18:02

Si tu veux absolument jouer BLS , garde 1 ou 2 illusionniste d'effet et ajoute 2 Ryko le chasseur seigneur lumière .


sachacool
Membre
Messages : 363


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [04/06/2013] à 16:35

j'ai pas la place pour jouer 4 lumiere


Spoiler :

salut les gens

Spoiler :

ca va?

Spoiler :

moi oui merci

Spoiler :

cliquez sur les spoils

Spoiler :

a la fin,y’a une surprise

Spoiler :

allez encore un effort

Spoiler :

plus qu’un

Spoiler :

c’est bon vous etes arrivés

Spoiler :

la surprise est:….

Spoiler :

…Y’EN A PAS!!!
Pages : 1 2