Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Deck Rituel Fin du Monde
reak-tom
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck Deck Rituel Fin du Monde posté le [30/12/2018] à 14:29

Voici Mon deck Deck Rituel


Cartes importantes et thème du deck : Peine, Roi Suprême de l'Armageddon & Ruine, Reine Suprême de l'Oubli

Avec comme support des cartes magiques aidant aux invocations rituelles.


Fonctionnement du deck : Objectif c'est l'invocation rituelle de Peine, Roi Suprême de l'Armageddon & Ruine, Reine Suprême de l'Oubli grâce à la carte terrain Rupture du Monde


Mes questions : Bonjour,

je reprends depuis peu Yu-Gi-Oh et les invocations rituelles me plaisent dans leur fonctionnement (je suis plus rétro, les Pendule/Lien je ne m'y intéresse pas encore).

J'aimerai savoir si ce deck peut bien tourner en duel, il y a beaucoup de magie mais je les pense nécessaires, et j'aimerai donc avoir un avis plus "poussé" pour m'aider à savoir si ce deck est bien équilibré et si il a du potentiel en combat fun, je ne pratique pas la compétition.

J'ai aussi peur qu'a la pioche, il ait du mal à démarrer..


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
Deck Deck Rituel Fin du Monde posté le [30/12/2018] à 14:52

Pour pas cher tu as tout les Impcantation ex: Boupée Lutincantation, Crayonplume Lutincantation,… qui renforce a peu près tout les decks rituels et font sortir tes gros monstres (Peine, Roi Suprême de l'Armageddon et Ruine, Reine Suprême de l'Oubli) très facilement.


PS: un deck Fin du monde ça peut faire bien mal donc pour du "fun" ça passe très bien.


reak-tom
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck Deck Rituel Fin du Monde posté le [30/12/2018] à 14:54

Ok merci je pense les rajouter au deck, j'avais vu des bons combos en effet

Merci !


Tanker5455
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Deck Deck Rituel Fin du Monde posté le [31/12/2018] à 15:59

C'est vrai que c'est un deck qui a l'air assez dur à jouer, mais si t'arrives à tout mettre en place pour frapper comme il faut, il n'y pas grand chose qui pourra résister à une telle avalanche de puissance dans la tronche! C'est comme aller à un duel d'escrime avec une masse, t'auras du mal à mettre ton coup sans te faire toucher en premier, mais si tu réussis à frapper, il restera plus grand chose en face :mrgreen:


Pages : 1