Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Odd-Eyes
Arsor
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd-Eyes posté le [31/12/2018] à 09:51

Voici Mon deck Odd-Eyes

Format : Avancé


Archétype : les yeux impairs


– Cartes importantes et thème du deck : Les monstres yeux impairs et les pendules


– Mes questions : Jusqu'à présent j'ai fait des decks "fun" basés sur des archétypes et fonctionnement différent, mais sans côté vraiment compétitifs. Aujourd'hui j'aimerai faire un autre deck plus compétitif (tournois locaux). j'ai déjà fait un précédent post sur le forum pour un autre deck compétitif (chevaliers fantômes), mais aujourd'hui concentrons-nous sur cet archétype.


Donc voilà, j'aimerai avoir votre avis pour savoir ce qu'il vaut, ce qu'on peut rajouter pour essayer de l'améliorer et ce qu'il est possible de rajouter dans l'extra-deck. Pour les hands traps j'ai mis trois Illusionniste d'Effet, car pour l'instant cela correspond davantage à mon budget. Je les remplacerai sûrement par la suite.


Donc voilà je vous ai exposé mon problème et mes questions, donc dans un premier temps, merci aux personnes qui auront tout lu et merci pour vos possibles conseils.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd-Eyes posté le [31/12/2018] à 15:44

Alors à enlever: roi suprême yeux impairs, Xiangke + dragon de la rébellion + dragon de rage, paradoxe pendule, fusion aux yeux impairs. Toutes ces cartes ne sont pas nulles en soit, mais il y a mieux.

A rajouter: 1 dissolveur (il est mieux que fusion aux yeux impairs), 1 fantôme, 1 attaque flamme spirale, 1 terraformation, 1 personna, 2 Sorcier Pendule Potartiste. Ensuite tu joues un deck qui veut jouer premier, je te recommande plutôt 1 ou 2 Apex Aviaire de la Vallée de Brume à la place des 3 illusionnistes, que tu mettras en side pour quand tu joueras second. Je préfère 3 Acteur des Abysses – Prélude à l'engine darkwurm, mais à toi de voir.

Pour ton extra: rajoute 1 vortex, c'est l'une des deux cartes principales du deck Arc, 1 Dragon Fusion Venin Affamé, 1 Ignister Proéminence, le Dracossassin Destructeur qui te permet de gérer n'importe quelle carte adverse (sauf un monstre insensible aux effets), Aile Claire, Roi Suprême du Dragon et Beelze des Dragons Diaboliques sont 2 autres valeurs sûres, en xyz Numéro 11 : Gros Oeil et Dragon de Métal Flamboyant aux Yeux Rouges. Métatron et Saryuja j'ai jamais testé, tu les sors souvent? 42 est bien, mais il faut utiliser ses jetons pour faire des grosses links 4: Dragon Chargeborrelle ou Dragon Épéborrelle par exemple. Il te font donc aussi des Granvol pour convertir les jetons en monstres en effets.

En side pas cher, je te recommande des kaijus de lv7 pour gérer des cartes adverses comme Colosse, Dragon du Tonnerre, et Dinolutteur Pancraceratops que tu invoqueras très facilement par pendulation ou par son effet et qui te permettre de gérer entre autres des cartes comme Ordre Impérial et Parfum Anti-Magie


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1