Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
L\'avenir de Mermail
Zank
Membre
Messages : 58


haut haut de page
L'avenir de Mermail posté le [03/06/2013] à 20:44

Voilà ma question est EST CE QUE MERMAIL VA-T-IL RESTER DANS LE META ACTUEL, DE PAR SON NOMBRE DE JOUEURS, ET DE SON EFFICACITE FACE AUX AUTRES DECK DU META ?


Qu'en pensez-vous ?

Mermail va -t-il disparaître au moi de septembre ?

Sera-t-il toucher par la prochaine BAN LIST ?


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
L'avenir de Mermail posté le [03/06/2013] à 20:48

moi perso je pense qui va rester il vont pas le toucher


noah37
Membre
Messages : 286


haut haut de page
L'avenir de Mermail posté le [03/06/2013] à 20:48

Je ne pense pas que ce sera touché par la banlist car une carte mermail a toujours une sorte de binome qui permet de faire une loop mais certaines cartes si elles n'ont pas de binomes dans ta main tu risque de prendre cher .

Après c'est mon avis parceque j'ai jamais joué mermail .

P.S : je t'ai envoyé un MP zank .


DaliToonix
Membre
Messages : 23


haut haut de page
L'avenir de Mermail posté le [03/06/2013] à 20:54

Il vont peut être semi limiter une carte ou deux mais au pire mermail n'est pas du tout le deck cible de la banliste car ce n'est pas un deck insurmontable


noah37
Membre
Messages : 286


haut haut de page
L'avenir de Mermail posté le [03/06/2013] à 20:55

Salut dalitoonix je t'ai envoyé un MP tu peux répondre stp 😀


Zank
Membre
Messages : 58


haut haut de page
L'avenir de Mermail posté le [03/06/2013] à 20:56

A votre avis bcq de joueur vont continuer mermail face au nouveau archétype sortit , ayant fait ycs de lille , bcq de mermail cdf bcq moins meme si sa fait du résulte


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
L'avenir de Mermail posté le [03/06/2013] à 20:59

J'aimerais bien qu'ils semi-limitent Sphère-Abysses, en plus d'être cheatée elle peut être tutorisée par Megalo et elle est un peu chiante ^^' Mais sinon je ne pense pas que le deck soit touché, plus grand monde le joue..


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
L'avenir de Mermail posté le [03/06/2013] à 21:05

Personnellement je pense qu'il va être légèrement touché, de façon à ce qu'il ne puisse plus faire de top. Même s'il est maintenant du Tiers 1,5 ou même 2, il reste néanmoins aussi puissant que quand il dominait le Métagame.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
L'avenir de Mermail posté le [03/06/2013] à 21:05

Au contraire je pense qu'ils vont le toucher afin que le restant de joueurs se tournent exclusivement sur prophétie et Maître dragon, soyez réalistes, Evilswarm, Maître dragon et prophétie prendront rien à la ban, et War god arrive derrière, donc il faut libérer une place , et mermail prendra, je vois bien mégalo ou la sphère abysse limité , ou sinon cela sera abysslinde qui prendra ^^


Zank
Membre
Messages : 58


haut haut de page
L'avenir de Mermail posté le [03/06/2013] à 21:07

pourquoi y a quoi d'interressant qui sort dans war god


Pages : 1 2 3