Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Witch Strike vous en pensez quoi?
gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Witch Strike vous en pensez quoi? posté le [10/01/2019] à 13:37

Bonjour,


Après avoir regarder la liste des cartes qui pourrais tomber dans savage strike j'ai vu une carte qui s'appelle "Witch Strike"


C'est une carte piège normal qui à pour effet:

"If your opponent negates a Normal or Special Summon, or negates the activation of a card or effect: Destroy all cards your opponent controls and in their hand."


Si je comprend bien la carte piège elle a pour but de contrer les hand trap et non les solemn (gang des papys car counter piège)


mais vous la trouvez pas trop broken? 😯 😯


GROM

PureEagle
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Witch Strike vous en pensez quoi? posté le [10/01/2019] à 14:05

Marlène Schiappa a reçu des menaces indignes, mais ne mesure pas les conséquences de ses divers actes, donc je pense qu'elle vit dans un autre monde que ses détracteurs, mais il ne faut pas mener une chasse aux sorcières pour ça !


….

……..

Ah, on parle de la carte Yu-Gi-Oh là ??? ("en sueur")


Bah c'est moyen, car c'est un piège. Donc lent. Et puis les Hand Trap c'est surtout pour contrer le T0.


gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Witch Strike vous en pensez quoi? posté le [10/01/2019] à 14:52

Mdr ça sort des bails de Marlène Schiappa vivement que tu nous sort des histoires de el Khomri XD


En tout cas merci pour ton avis ^^


GROM

Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Witch Strike vous en pensez quoi? posté le [10/01/2019] à 15:08

Trop lente pour les Handtraps, ils auront déjà été utilisés par le temps que tu puisses activer la carte, et pour punir des pièges style Solemn c'est un peu lent aussi.

Parce que oui, ça marche, lis bien la carte, la condition d'activation c'est que la negate ait eu lieu, pas qu'un effet pouvant le faire vienne d'être activé.

En gros, carte de side grand max, et encore, je pense pas qu'elle sera très utilisée. Cas typique du "ne regardez pas juste les cartes une fois en action, réfléchissez à comment on les a, quand on peut les utiliser, et si ça peut se faire souvent."


gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Witch Strike vous en pensez quoi? posté le [10/01/2019] à 15:16

Ohh je le voyais pas comme ça mais pour moi les deck comme antre des tenebres ou encore paleo avec la combine de piege semble buff grace à cette carte O.O


GROM

Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Witch Strike vous en pensez quoi? posté le [10/01/2019] à 15:20

Citation de gromec Le [10/01/2019] à 15:16

Ohh je le voyais pas comme ça mais pour moi les deck comme antre des tenebres ou encore paleo avec la combine de piege semble buff grace à cette carte O.O


Encore une fois, non, parce que c'est bien trop tard pour agir, c'est le genre de carte qui serait bonne si elle pouvait punir les Handtraps au premier tour, ou punir les negates quand on a pas commencé, mais après c'est trop situationnel pour être intéressant à run.


FrenchTwilight
Membre
Messages : 70


haut haut de page
Witch Strike vous en pensez quoi? posté le [10/01/2019] à 22:07

C'est trop fort !!! 😯


On connait la rareté ? 🙄


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Witch Strike vous en pensez quoi? posté le [11/01/2019] à 09:58

Il n'empêche que ça a l'air très fort contre altergeist, le privant de son card advantage + se débarrassant du board gênant Soyeuquitaire Altergeist + Hexstia Altergeist


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Witch Strike vous en pensez quoi? posté le [11/01/2019] à 10:36

C'est loin d'etre une carte que tu met en main deck, mais en side contre certains deck je pense ca peut faire mal


clare67
Membre
Messages : 48


haut haut de page
Witch Strike vous en pensez quoi? posté le [11/01/2019] à 11:29

Citation de gromec Le [10/01/2019] à 13:37


C'est une carte piège normal qui à pour effet:

"If your opponent negates a Normal or Special Summon, or negates the activation of a card or effect: Destroy all cards your opponent controls and in their hand."


Si je comprends bien, la carte piège elle a pour but de contrer les hand trap et non les solemn (gang des papys car counter piège)


En fait, je pense qu’elle devrait bien être activable dans une nouvelle chaine suite à la résolution d’une chaine où un solemn (ou "gang des papys", ou carte respectant la condition d’avitvation => Rai-Oh le Roi du Tonnerre comme autre exemple) adverse a été résolu. Car pour moi, il s'agit d'une carte piège type "Trigger-like" avec pour Trigger « une carte qui a annulé l'invocation ou l'activation d'une carte ou effet ».


Par contre, je vois mal quelle Hand trap vous faites allusion ? Si c’est Floraison de Cendres et Joyeux Printemps, je ne pense pas que ce piège puisse être activé, car Floraison de Cendres et Joyeux Printemps annule l’effet d’une carte et non l’activation.


Pages : 1 2