Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Cyber Ange 3.0
shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Ange 3.0 posté le [19/01/2019] à 14:29

Voici Mon deck Cyber Ange 3.0

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Toute


Fonctionnement du deck : Invocation Rituel


Mon budget : Non définit


Mes questions : Bonjour,

Cela fait un moment que je n'avais pas posté sur le forum !

Du coup avec le nouveau support ange cyber qui vient de sortir je me suis mis a refaire un nouveau deck ange cyber.

Que pensez vous de la decklist? Pour ma part je la trouve pas si mal que ca, mais je pense que se deck peu être très fragile contre des M/P, mais une fois le jeu en place il est difficile de détruire les monstres.


J'attend l'avis général !


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Ange 3.0 posté le [25/01/2019] à 00:21

petit up


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Ange 3.0 posté le [25/01/2019] à 01:34

Disons que Parfum Anti-Magie et/ou Village Secret des Magiciens tuent totalement ton deck. Et les deux sont joués par un des gros decks du meta: Altergeist… Tu peux peut-être envisager des HandTrap (qui pourront toujours servir comme sacrifice aux rituels) ou des contre-piege Solemn ?


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

vanvan
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Ange 3.0 posté le [25/01/2019] à 14:44

Salut 🙂

Je joue le deck cyber angel depuis un moment, donc je permet de te proposé des axes de modifications.


-Tu veux jouer ton deck pure cyber angel ? Sinon ajoute 2 Héraut de la Perfection et deux Saffira, Reine des Dragons (avec leur deux magies rituelles respectifs), avec aussi 2Pré-Préparation des Rites qui pourront être jouer car les magie rituelle de héraut et saffira cite le nom des cartes. De plus ces deux monstre apporte vraiment un booste monumentale au deck, et rentre parfaitement.


-Pour trouver de la place tu peux retirer 1 ou 2 Natasha Ange Cyber qui est certe forte mais qui est situationnel et ne rentre pas dans tes combos qui demande des monstres de lvl6 de préfèrence. Ensuite je ne joue plus du tout Rituel Absolu de l'Ange Machine, ça fait trop de magie rituelle, ce qui pourrait apporter une main morte, et tu as énormément de moyen de tutoriser tes magies rituelles. Après tu peux en garder 1 si tu as vraiment peur de manquer mais c'est le maximum selon moi. Aussi je joue que 1 dakini et une izana, car elle ne rentre pas non plus dans les combos et sont moyennes tour 1


-Pour le nouveau support, je ne sais pas trop encore j'ai pas encore eu l'occasion de tester(je reçois mes cartes demain), Ange Machine Incarné me paraît pas mal dans le deck en x2.

Ange Machine Magnifique je suis plus réserver, a tester mais je dirais en x1 max vu que tu peux le tuto, a voir si ça peut remplacer mon Ange de Loyauté que je joue en tech.

Par contre Ange Machine Clément je n'aime pas, je sais que ça peut combo avec benten ou idaten, mais même avec ça tu fais du +0 et si tu l'utilise sans ces cartes tu fais du -1 donc pas convaincu. Je fais des tests pour la carte Observatoire Céleste en x1/2 qui fais un peu près la même chose sauf que tu fais toujours du +0.


Voilà tout ce que je peux te conseil sur ton deck, après bien sûr, tu peux retirer encore des cartes pour mettre 9 hand trap et en faire un deck de compète. Perso je le joue entre pote ou dans des petits tournois ou normalement les mecs devrait pas me sortir 50 handtrap à la minute.


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Ange 3.0 posté le [25/01/2019] à 15:02

Décret Royal règle tout les problèmes d'anti-magie et embête bien les decks qui joue piège ou qui compte sur anti-magie


vanvan
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Ange 3.0 posté le [25/01/2019] à 17:54

Citation de Iliketrain Le [25/01/2019] à 15:02

Décret Royal règle tout les problèmes d'anti-magie et embête bien les decks qui joue piège ou qui compte sur anti-magie


Cela ne règle pas le problème de Village Secret Des Magiciens. Après cette carte contre la majorité des decks rituels, et pour la contrer il faut jouer des tech comme Dinolutteur Pancraceratops


L'autre problème c'est que Décret Royal est lent puisque que c'est un piège, et donc ne sert a rien si tu joue deuxième.


Pages : 1