Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
salamangrande ?
valenkiler
Membre
Messages : 6


haut haut de page
salamangrande ? posté le [23/01/2019] à 08:55

Es ce que l'archétype salamangrande est un deck qui peut etre compétitif ou pas ?

Merci d'avance pourpour votre reponce


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
salamangrande ? posté le [23/01/2019] à 08:57

Oui. Ça fait du résultat en OCG. A voir ici vu que c'est pas la même ban.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
salamangrande ? posté le [23/01/2019] à 09:28

@Sayajin17 parce que les deck qui font du résultat utilisent des cartes en OCG qui sont bannies chez nous ou qu'on n'a pas encore ? Je suis curieux de savoir les quelles 😮


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
salamangrande ? posté le [23/01/2019] à 09:53

Subterror fait du résultat grâce à une exclue OCG 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
salamangrande ? posté le [23/01/2019] à 10:32

Actuellement il est T1 en OCG certes on a pas la même BL mais je pense qu'il pourras faire de bon résultat, c'est le deck méta le moins chère.


Hasseo
Membre
Messages : 153


haut haut de page
salamangrande ? posté le [23/01/2019] à 11:05

Je ne connais pas le contenue des futurs decks de structure soul burner,

Mais cela pourra certainement bien aidé à l'améliorer !


De mon côté j'en ai commandé 3 pour pouvoir me faire le deck dans tout les cas, les artworks me plaisent beaucoup ! et pour apparemment la ash en commune, pour 30 balles c'est clairement rentable.


Vous avez des avis concernant ce futur structur deck ? 🙂


Mon association : https://facebok.com/Assogame3/?ref=bookmarks

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
salamangrande ? posté le [23/01/2019] à 11:08

Citation de Metama Le [23/01/2019] à 09:28

@Sayajin17 parce que les deck qui font du résultat utilisent des cartes en OCG qui sont bannies chez nous ou qu'on n'a pas encore ? Je suis curieux de savoir les quelles 😮


C'est pas Salamangreat qui est plus fort en OCG, c'est plutôt les autres decks qui sont moins forts en OCG.


La sans banlist, je vois mal Salamangreat dominer SS en TCG actuellement.

Pareil pour Thunder, qui profite énormément des Danger en TCG, alors qu'il n'existe aucune version semblable en OCG.

Altergeist va recevoir son pot, sans être touché par la banlist, alors qu'en OCG il a prit Multifaker à 1 et Meluseek à 2.

Je ne sais rien de Prankid en OCG, puisqu'il ne top absolument pas. Mais en TCG c'est également un deck très violent.


J'attend de voir, je ne suis pas convaincu qu'il fera immédiatement du résultat. En tout cas il ne sera pas numéro 1. Surpasser Altergeist ou Prankid, OK, mais Thunder et SS, j'en doute.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
salamangrande ? posté le [23/01/2019] à 12:03

Citation de Lightning Le [23/01/2019] à 11:08


Altergeist va recevoir son pot, sans être touché par la banlist, alors qu'en OCG il a prit Multifaker à 1 et Meluseek à 2.



Et le pot approchant à grand pas, j'imagine que la Banlist tombera juste avant la sortie de SAST ou pas trop longtemps après si ce n'est le jour même, et que Altergeist mangera un petit nerf préventif par rapport au Pot x')


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
salamangrande ? posté le [23/01/2019] à 12:26

Citation de Metama Le [23/01/2019] à 12:03


Citation de Lightning Le [23/01/2019] à 11:08


Altergeist va recevoir son pot, sans être touché par la banlist, alors qu'en OCG il a prit Multifaker à 1 et Meluseek à 2.



Et le pot approchant à grand pas, j'imagine que la Banlist tombera juste avant la sortie de SAST ou pas trop longtemps après si ce n'est le jour même, et que Altergeist mangera un petit nerf préventif par rapport au Pot x')


Bah bien sur, super coups marketing pour Konami… "on sort un Pot, utile uniquement pour Altergeist dans la meta, en secrete, mais on touche le deck avant".

La banlist tombera après, et vu les tops d'Altergeist en TCG, je ne suis me^me pas sur qu'il prendra.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
salamangrande ? posté le [23/01/2019] à 12:44

Il n'est pas utile que pour Altergeist. C'est peut-être vrai dans le Meta comme tu le dis, mais le jeu ne se limite pas qu'à ça '-'. Et encore, le pot représente un risque de bannir des cartes essentielles si on n'a pas eu le temps de les sortir comme Linkuriboh ou Hexstia, 40% de l'Extra deck, c'est pas rien, même si l'extra deck est varié, ça prend le risque de bannir les cartes clés de l'extra.


Le pot serait, je pense, bien plus fort dans des decks qui n'ont pas vraiment besoin de l'extra et peuvent se permettre de le bannir comme les decks à base de ban justement, dans Métaphysique, ou même avec des Danger/Dark World qui se passent très bien d'un extra deck aussi. Je trouve ça très réducteur de limiter ce pot à "c'est pour les Altergeist". Oui, ils vont grandement en bénéficier, mais ce ne seront clairement pas les seuls, ce sera un vrai coup de boost à tous les decks qui ne pouvaient pas vraiment se permettre de jouer le pot des désirs par exemple.


Là où je te rejoins, c'est que je ne pense pas non plus que Altergeist risque grand chose à la ban quand on voit que SkyStriker continue son petit bonhomme de chemin sans trop s'essouffler, même en présence de Thunder Dragon x)


Sinon pour revenir au sujet des Salamangrande… J'ai un peu regardé ce que faisait l'archétype, et si Soulburner nous en apporte des nouveaux, ce sera fort intéressant ! A voir s'ils seront utiles du moins.


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1 2