Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
« Durant votre end phase, si cette carte et dans votre cimetières.. »
Zinc
Membre
Messages : 16


haut haut de page
« Durant votre end phase, si cette carte et dans votre cimetières.. » posté le [27/01/2019] à 00:20

Bonjour Bonsoir, amies duellistes.

Voilà je viens à vous pour une subtilité par rapport un effet de carte j’espère que vous pourrez me renseigner ^^


« Méca-Roi-Tonnerre Super Machine de Guerre Anti- Kaju »


1er question au niveau de son premier effet « .. Bannisser un monstre Kaju que vous contrôlez dont le propriétaire est votre adversaire.. »


Si j’ai bien compris je dois bannir un monstre Kaju que mon adversaire à invoquer sur mon terrain ces bien sa ? ^^


2em questions concernant son dernier effet « ..Durant votre End phase, si cette carte est dans votre cimetières : vous pouvez invoquer spécialement cette carte. »


L’effet peut-il s’appliquer à n’importe quel moment du duel tans que j’en suis en End phase où uniquement le tour où elle y a étais envoyer ?


Merci à tous se qui prendront le temps de me répondre 🙂


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
« Durant votre end phase, si cette carte et dans votre cimetières.. » posté le [27/01/2019] à 02:08

Bonsoir^^


Alors pour le 1er effet, oui, cela te sert à te débarrasser de son Kaiju que tu as sur ton terrain.


Pour le 2ème effet, oui aussi, ce n'est pas une obligation de le faire au tour ou il été envoyer, ce qui compte c'est que tu sois en end phase de ton tour et que la carte soit dans ton cimetière.


Voila^^


Pages : 1