Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck le renoncé 2019
Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
[Avancé] Deck le renoncé 2019 posté le [28/01/2019] à 00:04

Voici Mon deck le renoncé 2019

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : les cartes importante son le "renoncé aux yeux millénaire" , "l'illusionniste" et "l'anonyme" bien sur.


Fonctionnement du deck : le fonctionnement est simple il utilise les propriété de "sorcière d'invocation" (d'ou la présance de kaiju) en effet le deck veut commancé 1er pour placé un terain consistant pour bloqué les magie adverse (village secret des magicien et lion naturia) les kaiju son juste la pour être récupéré par un renoncé (rituel ou fusion) ce derrnier pourra être invoqué via l'effet de "sorcière d'invocation" qui permettra d'invoqué un monstre de la main sur le terrain adverse le principe st très simple interrompre le jeu adverse et les nombreuse "possibilité" du deck peuvent egalement donné suite sur un "dragon rose noir durant le tour de l'opposent (histoir de faire le ménage) la suite est souvent un jeu d'enfant utilisé se qui reste ou d'autre monstre volé dans le cimetière d'en face par la capacité du "renoncé aux yeux millénaire" et envoyé un K.O. en battle phase le deck a énormément de difficulté a OTK sa se fera souvent sur 2 tout voila pourquoi le fait de bloqué les magie et le jeu adverse est "nécessaire"


Mon budget : je possède déjà le deck IRL


Mes questions : comment trouvez vous le concepts de mon build ? n'hesitez pas a en débattre en commantaire 😉


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avancé] Deck le renoncé 2019 posté le [28/01/2019] à 00:47

Il te manque Rituel de la Noire Illusion dans ton deck.

Même si je ne connais pas trop cet archétype, je veux bien essayer de t'aider, le deck me plaît bien 🙂

Tu as 45 cartes (en comptant les magies rituelles), c'est trop. Il faut que tu diminues à 40 cartes. Fait plusieurs parties, et enlève les cartes qui te servent le moins.

Joue Boudragon des Marais à la place du guerrier karbonala. Il remplira le même rôle (monstre terre lv4) mais pourra aussi te servir à d'autre chose grâce à son effet de protection. Rajoute aussi Dragon Fusion Venin Affamé, très fort grâce à ses 3 effets.

Super Polymérisation me semble avoir sa place dans ton deck. L’intérêt de cette carte est que tu peux fusionner des monstres du terrain adverse. L'attribut ténèbres étant très répandu (BA, thunder dragon, borrel…), tu pourras utiliser des monstres adverses pour invoquer dragon fusion venin affamé. Tu peux aussi utiliser radian. Si ton adversaire n'a pas de monstre ténèbres, tu peux invoquer un premier boudragon grâce à fusion instantanée, changer son attribut et l'utiliser avec un monstre adverse pour invoquer un deuxième boudragon. Super poly est également tutorisable par l'effet des prédaplantes.

Je rajouterai un deuxième le renoncé aux milles yeux.

J'aime pas le village des magiciens dans ce deck. Si ton adversaire rase ton terrain et que tu as village activé, tu es mal barré vu que tu n'as que 3 monstres magiciens invocables normalement.

Je doute de l'utilité du voile de magie noire. Le seul monstre utile à spé depuis la main est l'anonyme, mais ça me semble trop situationnel. Dans tous les cas, pour ce qui est des invoc spé depuis le cimetière, monster reborn est mieux.

Également j'émets des doutes quand à l'utilisation de ton deck. En quoi la sorcière d'invocation t'aide t'elle? Déjà tu auras énormément de difficulté à l'invoquer. Ensuite il n'y a aucun monstre intéressant à invoquer sur le terrain adverse.

Tu joues également un deck qui préfère jouer second. Ta seule carte de contrôle c'est le renoncé aux yeux millénaires, que tu n'invoques pas si facilement tour 2 (test avec l'exemple de main). Non tu veux qu'on adverse commence, et la tu affaiblis son terrain (kaiju+effet des renoncé) tout en plaçant le tien.

Tu parles aussi d'invoquer rose noir pendant le tour adverse, mais tu n'as rien pour faire une synchro pendant le tour adverse.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
[Avancé] Deck le renoncé 2019 posté le [28/01/2019] à 09:29

la "formule synchronique" permais de faire le "rose noir" durant le tour adverse quand a "rituel de la noir illusion j'ai fait se deck hier soir j'étais fatigué et j'ai tout simplement oublié tu pourra voir sur "mes deck" que j'ai différente version du renoncé j'éssais toujours de l'amélioré sa incombe de aire egalement des erreur quand a la summun sorsseresse je la sort très facilement mine de rien de plus elle me sert pour le village et a tout de même 2400 atk le monstre que j'envoie sur le terrain adverse avec son effet servira juste a se faire "kaiju" pour récupéré se dernier su un de mes renoncé (rituel ou fusion) mais tu a raison dans le principe je voulais utilisé "voile de magie noir" et je me rend compt qu'il ne sert a rien …. pour le reste le "dragon fusion venin affamé" est cool mais je peut t'assuré que le "renoncé aux yeux millénaire" peut assuré la victoir a lmui seul le village secret permet au deck de pouvoir "start" en premier le deck a la capacité de commencé 1 er ou 2 ème se qui est un gros point positif


Pages : 1