Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Remplacement lightsworn
Kiritsugu
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Remplacement lightsworn posté le [29/01/2019] à 14:19

Salut, j'ai pensé à utiliser Mars l'embrasé pour le remplacement mais je me demandais si ça pouvait fonctionner malgré sa contrainte.

Par exemple si j'utilise son effet, et je l'invoque spécialement en bannissement 3 monstres de mon cimitière, si parmis eux, y'a Rex le géant, est ce que je peux chain directement avec l'effet de Rex pour l'invoqué avant le monstre ?


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
Remplacement lightsworn posté le [29/01/2019] à 14:37

Bonjour, as-tu bien lu l'effet du monstre ?


Mars L'embrasé


Il indique que si il est dans ta main ou cimetière tu peux bannir 3 autres monstres pour l'invoqué spécialement et aussi tu ne peux pas invoquer spécialement d'autres monstres le reste du tour, ce qui fait que l'effet de Rex ne passe pas si tu l'invoques après.


Cependant, de mon point de vue tu peux l'invoquer avant si tu chaines une fois l'effet de Mars L'embrasé, car c'est la dernière carte chainé qui passe avant l'effet de Mars L'embrasé


Kiritsugu
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Remplacement lightsworn posté le [29/01/2019] à 15:56

Mais c'est ça que je me demandais, on peut pas chain avec l'effet de Rex le géant dès qu'on le banni ?


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
Remplacement lightsworn posté le [29/01/2019] à 18:21

Salut, j'ai pensé à utiliser Mars l'embrasé pour le remplacement mais je me demandais si ça pouvait fonctionner malgré sa contrainte.

Par exemple si j'utilise son effet, et je l'invoque spécialement en bannissement 3 monstres de mon cimitière, si parmis eux, y'a Rex le géant, est ce que je peux chain directement avec l'effet de Rex pour l'invoqué avant le monstre ?


Si je crois que tu peux l'invoquer car l'effet de Rex Le Géant passe après Mars


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Remplacement lightsworn posté le [29/01/2019] à 18:40

Non. Mars est invoqué, la contrainte ne s'active pas : elle est en place immédiatement donc pas de rex.


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
Remplacement lightsworn posté le [29/01/2019] à 21:06

Ah d'accord, je ne savais pas, car en temps normal, c'est le dernier effet qui est activé dans une chaine qui l'emporte ? C'est ce que j'ai vue sur le logiciel


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Remplacement lightsworn posté le [29/01/2019] à 22:30

Citation de Alex0071 Le [29/01/2019] à 21:06

Ah d'accord, je ne savais pas, car en temps normal, c'est le dernier effet qui est activé dans une chaine qui l'emporte ? C'est ce que j'ai vue sur le logiciel


Il n'y a pas de chaîne la. S'invoquent et restreindre les invocations le reste du tour c'est 1 seul et même effet.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Kiritsugu
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Remplacement lightsworn posté le [02/02/2019] à 17:53

est ce que je peux utiliser mars l'embrasé durant le tour de mon adversaire ? pour counter son effet par exemple


Pages : 1