Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Un mariage entre shaddoll et valkyrie
guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Un mariage entre shaddoll et valkyrie posté le [30/01/2019] à 22:45

Bonsoir tout le monde,


Avec le nouveau support valkyrie je suis bien decide a construire un deck qui va en faire pleurer plus dun (enfin je l'espere x) .


Cependant je me suis demande avec la recente banlist si le fait d'introduire une petite base shaddoll dans le deck pourrait venir aider le jeu.


Une base avec trois shaddoll et trois fusions et enfin construct dans l'extra.


J'aimerai du coup avoir vos avis sur le fait de cet engine shaddoll et si jamais vous avez d'autres idees pour mixer l'archetype valkyrie je suis preneur !


Bonne soiree a tous


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Un mariage entre shaddoll et valkyrie posté le [30/01/2019] à 22:51

Le problème c'est que les valkyries sont pas très sympa et très racistes. Plus de la moitié des effets ne fonctionnent que si on ne possède que des valkyries :p

Oublies La Plaisanterie de la Déesse du Temps et toutes les nornes :X ! (Oracle de la Norne Skuld, Guide de la Norne Verdande et Verdict de la Norne Urd).

Donc mélanger les valkyries c'est ajouter un poids mort. C'est comme mélanger des monstres normaux de niveau 7 sans support.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Un mariage entre shaddoll et valkyrie posté le [30/01/2019] à 22:52

Le gros problème avec les valkyries c'est que pour activer La Plaisanterie de la Déesse du Temps tu ne dois contrôler que des valkyries. Du coup difficile de les mariés avec quelque chose d'autre.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Un mariage entre shaddoll et valkyrie posté le [30/01/2019] à 23:03

Pour le coup je ne joue pas a les nornes car je trouve qu'elles font trop brick ete qu'elles n'apportent pas enrormement de choses :/


En revanche moi je pensais au moment si jamais on devait brick que lengine shaddoll pouvait depanner.


Apres que pensez vous de la carte Condemned Witch ? je suis plutot mitige dessus :s


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Un mariage entre shaddoll et valkyrie posté le [30/01/2019] à 23:54

Au passage je pensais aussi integrer sanctuaire photon soit pour que ca serve de sacrifice pour un krystia soit pour un hoshinigen si jamais je n'ai pas de chevauchee en main


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Un mariage entre shaddoll et valkyrie posté le [31/01/2019] à 01:36

Tu peux jouer Transformation Céleste pour spé krystia pendant le tour adverse. Il est détruit à la fin du tour donc il te bloquera pas pour caprice


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Un mariage entre shaddoll et valkyrie posté le [31/01/2019] à 02:07

Oui je le joue deja pour le coup je trouve tres utile et tres marrant avec krystia


Apres tu en penses quoi de Condemned Witch dans le deck ?


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Un mariage entre shaddoll et valkyrie posté le [31/01/2019] à 11:43

Sorcière Condamnée très bonne carte, mais chère. Si tu as la chance d'en posséder effectivement y a pas mieux vu qu'elle peut se suicider.

Avec les nouvelles valkyries on pourra faire : SorcièreValkyrie-Dritte – Valkyrie-Sechste – Valkyrie-Vierte/Brunhilde.

Par contre les nornes c'est *3/1 la première, la deuxième en *1/2 et la trois en *3 juste pour son effet sur les Valkyries, avec Brunhilde et la troisième Norne sur le terrain c'est un board solide qui peut tempo pleins de decks.


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Un mariage entre shaddoll et valkyrie posté le [31/01/2019] à 12:35

Citation de Iliketrain Le [31/01/2019] à 11:43

Sorcière Condamnée très bonne carte, mais chère. Si tu as la chance d'en posséder effectivement y a pas mieux vu qu'elle peut se suicider.



Elle vaut meme pas deux balles


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Un mariage entre shaddoll et valkyrie posté le [31/01/2019] à 12:55

En effet elle ne coute coute caisment rien 1e tout au plus donc tres abordable mais apres la n'est pas la question pour le coup ^^


Par contre les trois nornes je sais pas trop j'hesite vraiment pour le coup car j'ai peur que ca fasse brick plus qu'autre chose :s


Pages : 1 2