Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avis]Duel entre ami !
Arackas
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avis]Duel entre ami ! posté le [31/01/2019] à 19:01

Hello !

Une question me taraude , j'ai acheter depuis peux quelques structure decks mais je me rend compte que les parties sont pas toujours très intéressante 😆


Soit j'écrase la personne en face soit c'est l'inverse….


J'ai actuellement :

-Coffret des héros légendaire .

-3X horde zombie

-3X onde de lumière


mon but est uniquement d'acheter des structures decks et autres dans ce style pour jouer de manière amicale sans trop me ruiné .


Maintenant que l'intro est terminé , voilà ma question :


-Quel structure decks vous me conseiller pour faire mes duels pour que se soit plus équilibrer ?


exemple :

J'avais mon deck onde de lumière , sur 4 parties j'en ai perdu trois car j'avais pas de bonne main du tous pendant genre 6 tours…Assez frustrant …


Merci pour vos réponses !


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
[Avis]Duel entre ami ! posté le [31/01/2019] à 19:19

as tu les decklist, c'est peut être un problème de deckbuilding?


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[Avis]Duel entre ami ! posté le [31/01/2019] à 20:12

Onde de lumière est beaucoup moins fort qu'Horde zombie, par contre les decks du Coffret des héros légendaires devraient êtres au même niveau qu'Horde zombie si ils sont bien joués.

Et effectivement la decklist peut changer beaucoup de chose, ça dépend de quelles cartes ont été gardées ou retirées.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avis]Duel entre ami ! posté le [31/01/2019] à 20:40

Aussi tu joues contre quels decks?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Arackas
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avis]Duel entre ami ! posté le [02/02/2019] à 10:16

Onde de lumière: http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/onde-de-lumiere-3xstuctures/


Horde zombi : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/horde-zombie-x3-structures-decks/


Voilà mes 2 decks ….Horde zombi j'ai pas de soucis mais onde lumière j'ai pas m'impression qu'il soit top dans ce format la …


Dans quel autres structures dekcs je pourrais investir selon vous qui tiendrais la route vs horde zombie ?


Merci ! 😈


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avis]Duel entre ami ! posté le [02/02/2019] à 12:36

Onde de lumière brick beaucoup de base. Ensuite j'ai l'impression que tu joues trop de monstres et pas assez de counters traps: chatiment divin x3, jugement solennel, assaut solennel doivent avoir leur place dans ce deck.

Pour les autres decks de structures, le 14 février sort celui sur les salamangrandes qui s'annoncent balèze.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Arackas
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avis]Duel entre ami ! posté le [02/02/2019] à 14:52

un tous grand merci de ton analyse et de ton avis !

Si vous avez d'autres avis sur les decks structures je suis toujours preneur !

Les decks qui me tente mais je connais pas leurs potentiel c'est cyber dragon et lien cyberse …

A bientôt dueliste !


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[Avis]Duel entre ami ! posté le [02/02/2019] à 15:52

Citation de Arackas Le [02/02/2019] à 14:52

Les decks qui me tente mais je connais pas leurs potentiel c'est cyber dragon et lien cyberse …


A partir des decks de structures ? Je pense que pour les deux il est compliqué de rendre un bon dekc à partir de ceux de structure vu que les cartes essentielles en sont absentes.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avis]Duel entre ami ! posté le [02/02/2019] à 16:21

Le deck de structure cyber dragon est trop vieux (5 ans!). Tu dois avoir maximum 1/4 du deck qui est utile actuellement dans un deck cyber dragon, et pas les meilleures cartes.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1