Pour Maître des Zombies j'avais entendu des gens dire qu'il n'était bon qu'en fin de partie. En fait il est trop lent et il fait l'exacte opposé de ce qu'on recherche ^^ :
Les pours et les contres :
Shinobi Nécro / Incarnation Du Pharaon / Style de la Solennité Shiranui (sont pas bons)
La Louve Distante n'est pas un zombie, on peut la laisser mais ça veut dire : impossibilité de la défausser avec Rencontre d'un Fantôme et d'une Fille – Histoire Shiranui + pas d'attaque avec l'effet d'uni-zombie + pas de synchro depuis le cimetière avec épée-spectre.
Style du Coup de Situation Shiranui+1 (trop utile) / Gozuki ou crâne samourai +2/3 (je joue un mélange des deux par ce que j'aime pas me prendre des Appelé par la Tombe ^^)
Style de la Réussite Shiranui … aurait méritée d'être une magie, on n'a pas été gâté avec ce support tout bancale en vérité ^^', le problème de cette carte est qu'elle devrait être directement dans le cimetière.
Forgeron Shiranui n'a des effets utiles que si on a Style du Coup de Situation Shiranui de posé sur le terrain. SAUF QUE : le piège est très contraignant, il demande obligatoirement à ce qu'on cible deux cartes, PUIS on banni. Les effets des monstres bannis s'activent une fois la chaine principale terminée, donc on ne peut pas se défendre avec, si on pioche un forgeron c'est fichu, sur le terrain ils n'a pas d'effet extraordinaire, peu de gens l'utilise.
Voilà ma decklist mais je joue pas trop sur le bannissement, sauf pour des combos comme l'effet de Style de Samsara Shiranui sur une synchro puis l'effet de Suprématie Saga-Compétence, ça donne un board indestructible au combat, par effet et 0 dégât.
je joue Monster Reborn Reborn pour profiter des effet lorsque les monstre sont envoyé dans la zone bannie
Par contre si le joueur en face réfléchis il invoquera le monstre nul et bannira ceux qui n'ont aucun effet :/
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