Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Aide pour rendre un deck Shinobiseau plus consistant T1
chougidu88
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[Avancé] Aide pour rendre un deck Shinobiseau plus consistant T1 posté le [02/02/2019] à 15:16

Bonjour à tous 🙂


Joueur de Shinobiseau depuis leur sortis, le problème du sur-type spirit et le suivant : Un très mauvais t1 du à la condition de renvoie à la main des spirits. J'aimerais savoir comment avoir un bon T1 avec l deck, à part faire un Nikitama + Aratama = Bagooska.


Amano est très fort mais sa seule condition pour rester sur le terrain est de se faire invoc spe depuis la main ou le deck par les effets des monstres rituel shinobiseau.


J'ai test plusieurs version de Shino : Shino Mekk-knight ; Shino Impcantation ; Shino Impcantation Hino-Kagu-tsuchi ; Shino Impcantation Kaiju ; Shino Impcantation Art du rituel Urgent ; Shino Impcantation Amaterasu ( la seule version potable pour le T1 mais si je bouffe ma normal avec Aratama pour la tuto c'est mort, donc je dois faire mon tour avec les impcantation sans me faire negate et invoc amaterasu en les sacrifiants.)


Donc si vous avez des propositions pour rendre le deck plus stable T1 je suis à votre écoute !

Merci !


Le Grand Belzébuth

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[Avancé] Aide pour rendre un deck Shinobiseau plus consistant T1 posté le [02/02/2019] à 15:48

Y pas de bon T1 avec shinobiseau :p, faut jouer 2ème.

Perso j'ai une version fun avec des Permutation de Créature et des Cadavre du Yata-Garasu.

Y a pas mieux que commencer second et tout renvoyer dans le deck adverse.

Et actuellement les bonnes versions sont des decks avec le nouveau pot, des Mangeur des Millions et avec les lutincantations.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avancé] Aide pour rendre un deck Shinobiseau plus consistant T1 posté le [02/02/2019] à 17:12

En effet à part des pièges/ht pour te protéger, c'est difficile. Tu as sinonMaître De La Vanité pour bloquer les invocs spé de l'adversaire. Le seul défaut c'est qu'il n'y a rien pour le tuto à part Ange Cyber Benten, mais cela te force à faire une invocation rituelle pour rien à part 2 jetons.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1