Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Dernière Strix et Force d\'Ame Absorbante Bug simu ?
NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Dernière Strix et Force d'Ame Absorbante Bug simu ? posté le [02/02/2019] à 21:08

Bonjours.


En fessant un duel avec mon deck Raidraptor j'ai fais l'effet de Raidraptor – Dernière Strix pour invoquer Raidraptor – Faucon Canon Satellite et j'ai fais la link 2 Raidraptor (https://yugipedia.com/wiki/Raidraptor_-_Wise_Strix) et la le simu ne voulais pas que j'active Force d'Ame Absorbante Magie Rang Plus alors que j'avais Raidraptor – Faucon Ultime dans mon Extra et l'adversaire n'avait aucun effet pour me bloquer, donc bug ou ruling que je ne connais pas ?


J'ai eu la même chose ou je voulais réinvoc le même Raidraptor – Faucon Canon Satellite avec le 2ème effet de Force du Surpassement Magie-Rang-Plus mais le simu ne voulais pas ….


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Dernière Strix et Force d'Ame Absorbante Bug simu ? posté le [02/02/2019] à 21:50

Ton faucon canon satellite n'a pas été invoqué par xyz donc impossible de le reborn.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Dernière Strix et Force d'Ame Absorbante Bug simu ? posté le [02/02/2019] à 21:58

Oh c'est cette règle la je pensais qu'elle ne s’appliquait qu'aux monstres envoyé directement du l'Extra au GY ou dont on a annulé l'invoc. Bon dommage ça me nique un combo qui aurait été bien simpa …. T_T

Mais merci de la réponse.


Pages : 1