Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Deck roi du feu/flamme chimérique/cloche de feu
okina10
Membre
Messages : 162


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck roi du feu/flamme chimérique/cloche de feu posté le [05/06/2013] à 12:28

Voici Mon deck Deck roi du feu/flamme chimérique/cloche de feu


Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


bonjours je voulais vos avis sur mon deck. quel changement vous feriez ? et l'extra deck que me conseillez vous ?


merci a ceux qui prendrons la peine de me conseiller ^^


Jeffre
Membre
Messages : 1551


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck roi du feu/flamme chimérique/cloche de feu posté le [05/06/2013] à 12:50

Pourquoi ne pas te faire un deck soit cloche de feu,soit chimerique,soit roi du feu ?^^


Sinon,je te conseille le deck roi du feu. 😀


Leader de la team Mystical !

Spoiler :

Spoiler :

ENORME !!!
Skykidgame
Membre
Messages : 48


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck roi du feu/flamme chimérique/cloche de feu posté le [05/06/2013] à 12:52

voici mon deck roi du feu en espérant que ca va t'aiderMon deck Fire King


Frédéric Pebrel

okina10
Membre
Messages : 162


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck roi du feu/flamme chimérique/cloche de feu posté le [05/06/2013] à 16:21

j'ai deja tester avec kirin et petit garunix sa ne ma pas convaincu :s disons que avec lancelord et griffon j'accede facilement au xyz de rang 6 et j'ai toujours moyen de retomber sur mes pattes. avec ton deck tu peux faire qu'une invocation a la fois sauf avec gorille ( j'avoue qu'il peut servir ).


okina10
Membre
Messages : 162


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck roi du feu/flamme chimérique/cloche de feu posté le [05/06/2013] à 16:56

quelqu'un d'autre à un avis sur mon deck et surtout l'extra deck?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck roi du feu/flamme chimérique/cloche de feu posté le [05/06/2013] à 17:01

J'aurai inséré un Syntoniseur de Niveau 2 avec Griffon Flamme Chimérique ça peut être rapide pour les Synchros Niveau 8 😉 J'aurai enlevé les 2 Fardeau du Puissant, les 2 Sept Outils du Bandit et Staurikosaurus Préhistorique pour jouer 1 Jugement Solennel, 1 Avertissement Divin, 1 Formation Feu – Tenki et après je ne sais pas trop…

Pour ton Extra il est bien construit 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck roi du feu/flamme chimérique/cloche de feu posté le [05/06/2013] à 17:24

2 blaster, maître dragon des brasiers pourrais être bien dans ce deck , tu peux toujours récupérer tes monstre feu banni grâce à lancelord laval.


the hornet
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck roi du feu/flamme chimérique/cloche de feu posté le [05/06/2013] à 18:11

Pour les synchro lv 8 , Inari feu est très fort avec magicien de la cloche de feu .


okina10
Membre
Messages : 162


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck roi du feu/flamme chimérique/cloche de feu posté le [05/06/2013] à 19:20

tutiou : j'ai mis 7 outils du bandit a la place de jugement solennel et avertissement divin car les deux coutent trop chère en LP. tu vas me dire sa bloque les invocations spécial, je sais bien mais avec garunix et justement les fardeaux du puissant, le type peux invoquer ce qu'il veut 🙂

la formation de feu tenki serai juste pour barong.


ps comment tu fait pour mettre les lien des cartes ??


gravit6 : je les déjà fait ^^ mais au final tu ne te sert plus que de lui et tu vide ton cimetière pour lui ^^'' je l'ai mis en side quand même x2.


the hornet : bonne idée qui irais avec le magicien de la cloche de feu 🙂 je vais voir ce que je vais retiré pour le mettre.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck roi du feu/flamme chimérique/cloche de feu posté le [05/06/2013] à 19:33

Pour les liens des cartes, tu vois en haut à droite le carré avec docteur Deck ?? Ben c'est là 😉 Tu tapes le nom de la carte et tu trouveras une liste. A la fin tu trouveras la carte que tu veux, tu as l'image, le nom et en dessus dans un rectangle blanc un truc genre [yugihLCdff-108efs etc…

Et bien tu copies ce lien et tu le colles dans le message 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2