Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck bogue
Jeffre
Membre
Messages : 1551


haut haut de page
[Avancé] Deck bogue posté le [05/06/2013] à 14:22

Voici Mon deck bogue

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Ben…les bogues…


Comment l’améliorer ???


Leader de la team Mystical !

Spoiler :

Spoiler :

ENORME !!!
Jeffre
Membre
Messages : 1551


haut haut de page
[Avancé] Deck bogue posté le [06/06/2013] à 08:28

Seuls au monde… 🙁


Leader de la team Mystical !

Spoiler :

Spoiler :

ENORME !!!
la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck bogue posté le [06/06/2013] à 09:52

Salut. Pourquoi ne pas jouer Guide des Enfers. Les bogues sont des monstres démons de niveau 3. Guide des enfers à donc entièrement sa place dans ce deck.


Je pense aussi que tu peux rajouter des cartes comme Avertissement Divin, Jugement Solennel, Typhon d'Espace Mystique, Trou Noir, Contrôle Mental.


Et je sais pas si Offrande Suprême pourrait-être bien dans ce deck. Au vu des effets, je pense que oui.


Et vu que tu joue des monstres ténèbres, tu as la carte magie Invitation Des Ténèbres, tout comme le très célèbre Dragon Armé Des Ténèbres. Tu pourrai aussi faire un petit mélange lumière ténèbres en rajoutant par exemple 2 Illusionniste d'Effet et 2 Rai-Oh le Roi du Tonnerre pour placer 1 Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement.


Et pour mettre tout ça, tu peux enlever les 2 crâne invoqué, les 3 cadeau de l'elefe mystique, les 3 armures de sakuretsu, les 3 boucliers drainant. (préfère plutôt des cartes comme trappe sans fond, ou même prison dimensionnelle).


Et là, il manque donc l'extra deck. ^^


Tu mets tout les monstres de rang 3 que tu peux trouver, et si possible Numéro 34 : Terreur-Byte qui rentre très bien en combo avec super Bogue.

En rang 3, tu as Zenmaines Automate, qui est intéressant. Tu peux aussi jouer leviair Leviair le Dragon des Mers qui te permettra de récupérer un de tes monstres bannis par l'effet de l'invitation des ténèbres ou du dragon armé des ténèbres.


J'espère avoir pu t'aider un peu.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Jeffre
Membre
Messages : 1551


haut haut de page
[Avancé] Deck bogue posté le [06/06/2013] à 17:16

Merci beaucoup!^^ et oui,ça va énormément m'aider!!!


Je profite de mon message,pour vous demander, aimez-vous les deck force arcane ?


Leader de la team Mystical !

Spoiler :

Spoiler :

ENORME !!!
la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck bogue posté le [07/06/2013] à 08:13

Je ne suis pas très fan du deck Arcane. Je trouve qu'il est trop basé sur la chance et n'est pas trop compétitif. Après, certains decks arcane tournent très bien, mais perso, je n'aime pas du tout ce deck. En plus les monstres sont vraiment pas beaux. ^^


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Jeffre
Membre
Messages : 1551


haut haut de page
[Avancé] Deck bogue posté le [07/06/2013] à 17:15

ok,merci 😀


Leader de la team Mystical !

Spoiler :

Spoiler :

ENORME !!!
Pages : 1