Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck cyberse salamangrande
henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse salamangrande posté le [12/05/2019] à 14:34

Le numéro 75 franchement inutile ^^ comme dit le cousin Bounay pourquoi pas le changer par un truc qui rapporte de la patate, ou alors tout simplement une Hiita ma gueule, elle est indispensable au deck 🙂


Tu joues 2 stallio, je trouve aussi que c'est inutile, mais si t'en ressens le besoin joues en deux l'ami 🙂


à la place de bagooska joue plutôt un Résident des abysses ou alors tu enlèves l'embobineur pour 1 hiita et un stallio pour 1 résident 🙂


il faut que tu rajoutes plus d'handtraps, genre 2 ogres, c'est vraiment costaud, après si t'as pas les sous à mettre pour Phantazmay est-ce que tu en as envie pour 2 ou 3 Inifinite impermanence?


Cynet minage ouais moi je la trouve vraiment forte pour le deck, hier j'me suis fait ogre ma débug, avant si t'avais pas une volontée en main à ce moment là bah tu passais ton tour, et j'ai pu cynet mining en défaussant spinny, j'avais gazelle en main grâce à la débug, et j'ai quand même pu jouer à yugioh et gagner ^^


henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse salamangrande posté le [12/05/2019] à 15:04

Et il faut que tu joues une "Volaille" aussi main, ça offre beaucoup de facilités à sortir bagooska et dweller, sont effet de bloqués des cartes m/p set c'est utile aussi, ça force l'adversaire à lui claquer sur le bec, et c'est toujours une invoc free, obligatoire fowl maintenant 🙂


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse salamangrande posté le [12/05/2019] à 18:31

Merci pour vos réponses^^ Alors :


Numéro 75 : Ombre de l'Embobineur de Rumeurs : je suis d'accord je ne le joue jamais ou très rarement enc as de main moyenne et que je ne puisse pas faire de XYZ 4. Du coup je pense que je vais le remplacer par Résident des Abysses.


Hiita la Charmeuse de Feu en Flammesje ne suis vraiment pas fan et honnêtement je l'ai essayer. Elle ne m'a jamais rien apporté totalement…. Salamangrande Étalomirage x 2 j'en ai ressenti plusieurs fois l'utilisé. Il met déjà arrivé de me prendre un Appelé par la Tombe ou dans le genre, voir même d'en avoir besoin alors que j'en avais déjà un au cimetière. Donc je vais resté a deux ^^

Numéro 41 : Bagooska le Tapir Terriblement Fatigué quoi dire… Clairement je le joue obliger. Il verrouille le terrain adversaire les 3/4 du temps. ^^ Il a fait ses preuves pour moi clairement.


Les handtraps je pensais que vue ma deck liste j'avais déjà suffisamment de contrôle. 2 ogres ok c'est fort mais plutôt en side non ? Car main deck cela peut lock je trouve. Inifini Éphémère x3 je suis d'accord c'est l'idéal mais là encore le budget m'ennuie. En attendant j'ai mis Illusionniste d'Effet x3. Pas aussi optimisé mais pas le même prix aussi xD.


Cynet mining : tu as résumé la chose 😛 Inutile d'en dire plus je crois mdr.


Salamangrande Volaille je l'avais passé un moment puis bof. Mais la avec l'arrivé de cynet mining je me dis que c'est une carte de plus à aller chercher pour invoc spé ou pour faire de l'yxz 4 comme tu dis. Du coup je pense le mettre a la place d'un Réclusia Croisédia (qui a la base était la pour le number 75….)


DU coup j’ai édité la deck liste avec ce que j’ai dit pour l’instant =)


henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse salamangrande posté le [12/05/2019] à 20:20

volaille à la place d'un réclusia je pense que c'est parfait ouais, après tant que t'es pas prêt à mettre 85e pour 3 infinite les solemns sont cool, pourquoi pas une deuxième volonté aussi? t'as test?

moi je joue 2 buffler 1 débug 2 cynet, le ratio est cool


hiita elle te permet de voler n'imp en miroir, elle te permet de voler une kagari, un phoenix nightmare, un Ignis heat, un electrumite, une Ash (feu lvl 3), franchement retest là poto ça peut vraiment faire le taffe, en miroir tu peux même pq pas voler le jackjack de l'adversaire et en faire un dweller ou un bagooska avec le tien, là c'est la double péné


2 ogres en plus ouais, ça peut ken un saryuja, un multirol, une servente endymion, une gazelle, un bardiche si le gars joue pas opti, un diagramme, franchement moi je la trouve terrible et puis dans Sala faut pas hésiter à entasser les handtraps c'est un deck super flex qui peut s'adapter à tout, explosif et contrôle tu peux jouer 11/13 handtraps avec toujours grave de consistance


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse salamangrande posté le [13/05/2019] à 19:00

Dès que je gagne au loto c'est bon je prend 😛

solemns oui^^ au pire j'en ai 3 lol

2 volonté pas très utile…. Enfin c'est fort mais a 2 je n'ai pas ressenti l'obligation vue que les monstres eux même s'invoc spé de la main ou cimetière sans l'aide de la volonté.


Hiita je ne suis pas convaincue. Après face a un miroir je suis d'accord. Donc en Side au pire je dirai. Mais pas en main deck ^^


Le reste de handtrap je n'ai pas en ma possession et je ne sais pas quoi remplacer lol. Mais oui tu as raison sur le deck donc je dois réfléchir a cela. Salamagrande c'est du contrôle jusqu'au moment ou y a le champs libre pour dégager ou OTK avec la fusion 😛 J'ai d'ailleurs du mal a y pensé en plein duel voulant trop jouer bourrin xd.


Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse salamangrande posté le [13/05/2019] à 20:16

Citation de Kaminari Le [13/05/2019] à 19:00

Dès que je gagne au loto c'est bon je prend 😛

solemns oui^^ au pire j'en ai 3 lol

2 volonté pas très utile…. Enfin c'est fort mais a 2 je n'ai pas ressenti l'obligation vue que les monstres eux même s'invoc spé de la main ou cimetière sans l'aide de la volonté.


Hiita je ne suis pas convaincue. Après face a un miroir je suis d'accord. Donc en Side au pire je dirai. Mais pas en main deck ^^


Le reste de handtrap je n'ai pas en ma possession et je ne sais pas quoi remplacer lol. Mais oui tu as raison sur le deck donc je dois réfléchir a cela. Salamagrande c'est du contrôle jusqu'au moment ou y a le champs libre pour dégager ou OTK avec la fusion 😛 J'ai d'ailleurs du mal a y pensé en plein duel voulant trop jouer bourrin xd.


Crois-moi Hiita c’est très fort car l’adversaire a toujours une Ash, un Phenix ou autre monstres Feu dans son cimetiere et ça t’offre ChaleurLeo ou Borreload 🙂

C’est vraiment fort !


2 volonté je les mettrais si j’avais la place(j’en main une), ça offre des spé du cimetiere en plus des Spé « normale » des monstres, tu peux enchaîner les Links du coup c’est très fort également.


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse salamangrande posté le [14/05/2019] à 08:43

Ok bon je vais réellement réfléchir pour hiita lol :p


Volonté je suis d'accord mais comme tu viens de le dire la place manque…. xd. Du coup pas évident de tout mettre ^^


Pages : 1 2 3 4 5